Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
c'est un peu ce que je fini par penser oui 
dans toutes les courses, sauf les monotypes, les voitures sont différentes avec des caractéristiques différentes et donc il y a des disparités de performances.
Et meme quand ils essayent de faire BOP (Balance of Performance) c'est jamais parfait et ca favorise toujours untel versus untel.
Enfin de toute façon ca me concerne plus car je ne ferais plus le GT3 Series et je vous laisserai comme ca gagner en paix :-)

dans toutes les courses, sauf les monotypes, les voitures sont différentes avec des caractéristiques différentes et donc il y a des disparités de performances.
Et meme quand ils essayent de faire BOP (Balance of Performance) c'est jamais parfait et ca favorise toujours untel versus untel.
Enfin de toute façon ca me concerne plus car je ne ferais plus le GT3 Series et je vous laisserai comme ca gagner en paix :-)
Membre cotisant
n°151




Message original : YanoucheIls veulent juste interdire les mecs qui finissent devant euxMessage original : sebull
Ce qui vous dérange c'est le 4RM ? vous voulez donc aussi interdire les 911 Turbo et compagnie alors ?
je cherche a comprendre votre démarche.Ok, je sors
![]()
Donc toi tu peux venir



Message original : sebull
oui mais bourrée d'électronique, en boite double embrayage...
Ce qui vous dérange c'est le 4RM ? vous voulez donc aussi interdire les 911 Turbo et compagnie alors ?
je cherche a comprendre votre démarche.
Donc si je suis ton raisonnement, une F458 Speciale = une GTR ?
C'est fou que tu fasses semblant de pas comprendre ce qu'on reproche à ton auto Seb :)
Je finis par penser qu'en fait tu crois vraiment que tu es THE PILOTE du GT3 Series et que tout ceux qui sont derrières sont des grosses quiches.
Le meilleur exemple, c'est le vendredi sous la pluie. Tu tournais en 2.24 sous la pluie pendant que nous on était en 2.36 !
Ça devrait te faire tilter !
Tu motrices beaucoup mieux que nous.
Et F458 Speciale ou pas, ça tournerait pas en 2.24 sous une pluie battante.
sous la pluie Jeap la j'ai aucun doute sur le fait qu'un 4RM soit plus performant qu'une propu ca tombe sous le sens et j'ai jamais démenti cela.
Mais sur cette année 2013 aucune des courses du GT3 séries n'a été faite sous la pluie a part les 15 dernière minutes de la dernière course.
Sur le sec l'écart entre le 4RM et le 2RM est pas énorme vu la différence de poids induite par le 4RM.
Et avec les 911 Turbo qui sont en 4RM depuis un bon moment vous trouviez rien a redire non sur le 4RM sur le sec non ?
La preuve c'est que vous tourniez pas si loin de mes temps lors de la manche de Juin a Magny Cours ou j'étais en 55,9 et vous en 56,4 donc l'écart sur le sec était pas monstrueux.
Lorsque je compare ta Ferrari Spéciale a ma GT-R c'est sur l'aspect électronique ou elle est elle aussi bardée de tout un tas d'aide et d'amélioration via l'electronique peut etre meme encore plus que sur la GT-R avec l'aéro a géométrie variable, le slip machin...
C'est comme la MP4 12C ce sont pour moi des autos modernes avec des aides électroniques et de boites a double embrayage et donc qui sont pour moi dans la meme catégorie d'auto.
Mais ce n'est que mon point de vue.
Qaund a penser que je sois The Pilote du GT3 series et je l'ai jamais pensé ni prétendu loin de la et encore une fois mon seul but est de m'amuser et pas de faire un concours du kikitourdur.
Mais sur cette année 2013 aucune des courses du GT3 séries n'a été faite sous la pluie a part les 15 dernière minutes de la dernière course.
Sur le sec l'écart entre le 4RM et le 2RM est pas énorme vu la différence de poids induite par le 4RM.
Et avec les 911 Turbo qui sont en 4RM depuis un bon moment vous trouviez rien a redire non sur le 4RM sur le sec non ?
La preuve c'est que vous tourniez pas si loin de mes temps lors de la manche de Juin a Magny Cours ou j'étais en 55,9 et vous en 56,4 donc l'écart sur le sec était pas monstrueux.
Lorsque je compare ta Ferrari Spéciale a ma GT-R c'est sur l'aspect électronique ou elle est elle aussi bardée de tout un tas d'aide et d'amélioration via l'electronique peut etre meme encore plus que sur la GT-R avec l'aéro a géométrie variable, le slip machin...
C'est comme la MP4 12C ce sont pour moi des autos modernes avec des aides électroniques et de boites a double embrayage et donc qui sont pour moi dans la meme catégorie d'auto.
Mais ce n'est que mon point de vue.
Qaund a penser que je sois The Pilote du GT3 series et je l'ai jamais pensé ni prétendu loin de la et encore une fois mon seul but est de m'amuser et pas de faire un concours du kikitourdur.