Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Message original : manux
Oui j'ai une 944 ph1 depuis presque 7 ans , mais je fais pas (encore) de piste avec , je roule sur circuit depuis 15 ans avec une Alfa gtv4 .
De mémoire : Loheac , Fay de Bretagne , Magny-cours F1 , Magny cours Club , Satory , Dreux , Folembray , Ecuyers, Val de vienne , Dijon , Abbeville , Lurcy , Montlhéry , Marcoussis , la Chatre .
Message original : gtvppET SUR QUELS CIRCUITS ?Message original : manux
Oui j'ai une 944 ph1 depuis presque 7 ans , mais je fais pas (encore) de piste avec , je roule sur circuit depuis 15 ans avec une Alfa gtv4 .
tes pas un clodo des pistes donc ?;)
les freins sur ph1 et ph2 sont des simple piston
si oui moyen d ameliorer 
y a t il des barres anti roulis sur toutes les 944
est il facile ( sur ph1 ) d inverser le compteur et compte tours ( pour avoir au centre du TDB les tr/mn )
j est vue qu outre les courroies et pompe a eau , il y avait aussi des joints de culasse ! a faire en preventif
sinon gros risque de casse ou seulement chauffe 
merci d avance

y a t il des barres anti roulis sur toutes les 944

est il facile ( sur ph1 ) d inverser le compteur et compte tours ( pour avoir au centre du TDB les tr/mn )

j est vue qu outre les courroies et pompe a eau , il y avait aussi des joints de culasse ! a faire en preventif

merci d avance