Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Message original : gtvpp
Très peu de choses , en fonction de l'année tu as les triangles alu sur les ph2 en acier sur les premières ph2 et ph1 , tu dois aussi avoir une histoire de trains large ou pas sur les ph2 toujours en fonction des années .
Avec le temps tu as les poussoirs qui peuvent commencer à faire un peu de bruit à froid au démarrage , les supports moteur qui eux aussi finissent pas avoir des faiblesses surtout le coté droit côté échappement , il faut vérifier la pression d'huile le régulateur fait défaut au niveau des joints .
L'embrayage et la distribution sont à vérifier et assez cher .
merci

au niveau freins il y a une difference ( étriers

a part les problèmes de culasse , c est fiable

problèmes électriques connus

Message original : manux
Est ce quelqu'un en aurait une pour la route+cicuit et si oui est-ce sympa à conduire et le budget raisonnable ?
Mais c'est pas des avions elles restent des "petites" voitures mais certains comme moi aiment l'ambiance des 944 ce sont de bonnes voitures .
Message original : oneplayerMessage original : gtvpp
Très peu de choses , en fonction de l'année tu as les triangles alu sur les ph2 en acier sur les premières ph2 et ph1 , tu dois aussi avoir une histoire de trains large ou pas sur les ph2 toujours en fonction des années .
Avec le temps tu as les poussoirs qui peuvent commencer à faire un peu de bruit à froid au démarrage , les supports moteur qui eux aussi finissent pas avoir des faiblesses surtout le coté droit côté échappement , il faut vérifier la pression d'huile le régulateur fait défaut au niveau des joints .
L'embrayage et la distribution sont à vérifier et assez cher .
merci
au niveau freins il y a une difference ( étriers)
a part les problèmes de culasse , c est fiable
problèmes électriques connus![]()
Non entre la ph1 et la ph2 tu as les mêmes freins , c'est quasi tout pareil la différence est faite que sur des détails qui ne donnent pas de changement sur les perfs .
La seule "petite" différence est qu'une ph1 est en principe à options égale moins lourde qu'une ph2 qui est disons plus confortable au niveau du bruit et de sa finition en général .
[Édite le 17-11-2013 par gtvpp]
Message original : manux
je vais en rechercher une l'année prochaine histoire de faire un peu de circuit et garder pas 911 pour la route. Je pense qu'une 944 s devrait me satisfaire