Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
919 messages
1 ... 76 77 78 79 80 ... 92
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : XAV37
Message original : vip997
Message original : cameleon44
Salut les tourangeaux, je cherche des renseignements sur RPA Rétro Prestige Auto à Montbazon

Quelqu'un connait il ce garage

Apparemment il a révisé et refait quelques Porsche. Celle de mon beauf est chez lui et ça se passe mal, c'est pour avoir des avis si quelqu'un le connait.

merci
Je ne connais pas ce garage, alors que j'habite juste à côté de montbazon. XAV 37 fait entretenir sa 911 sur tours dans un garage indépendant, il semble en être content. Si ton beauf a des problèmes, il faut qu'il change sans attend de garage.
Fred, erreur,

Je fais entretenir ma voiture depuis plus 1 an chez Porsche, donc pas un indépendant :D
AH, je suis en retard, mais, est ce que tu connais un indépendant sur tours?
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Oui pour le moment, Guillaume qui s'occupe de ma voiture en prend grand soins et Christophe aussi donc pour le moment je leur fais confiance.

Je la dépose mercredi pour l'entretien hivernale et quelques modifications pour 2014:P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : XAV37
Oui pour le moment, Guillaume qui s'occupe de ma voiture en prend grand soins et Christophe aussi donc pour le moment je leur fais confiance.

Je la dépose mercredi pour l'entretien hivernale et quelques modifications pour 2014:P ;)
c'est vrai qu'ils sont sympa et pro au cp de Tours.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MARC37
Bonjour,
Il existe un bon indépendant en touraine ? À quelle adresse ? Merci
MP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme son médecin,la confiance avant tout,c'est pas évident de nos jours.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les tourangeaux sont au chaud cet aprem à ce que je vois,pas envie de sortir les belles !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est une 964, rentrée pour panne moteur, et après dépose et travaux sur moteur, le garage traine sacrément. Du coup le beauf veut la récupérer mais le garagiste veut se faire payer une fortune sans terminer les travaux. Situation compliquée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personne ne connaît sur Tours :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
envoi un mp à caramis, il pourra certainement te renseigner. Sur Tours il y a CP et je pense que nous sommes nombreux à y aller.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok merci mais c'est surtout sur le garage cité que je cherche des infos. je lui envoie un mp ;)
Répondre
919 messages
1 ... 76 77 78 79 80 ... 92