Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
125 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 13
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 3721
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22

Message Envoyé
De rien ! merci à toi pour l'illustration :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3721
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22

Message Envoyé
Message original : RANGELOVER
Tous les modèles jusquà 1968 sont en chassis court (Septembre 1968 =MY 1969 chassis long ).
L'orifice pour l'accès aux barres de torsion est contre le passage de roues
à 5cm environ sur chassis long
A+
Merci A+
Membre
Logo Logo
Messages : 1363
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
au démontage cet hiver des contres porte pour graisser la tringlerie et les serrures, la date de fabrication des panneaux inscrits à la craie :
Image

Image


quelques détails :


Image

Image

Image

Image

Image

Image
[hr]
Image
[hr]
Membre cotisant n°3418
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1466
Enregistré le : 23 août 2012, 08:13

Message Envoyé
Très intéressant pour un proprio d'un 68;).

Peux-tu me dire sur le socle de ton antenne Hirschmann juste en dessous l'écrou venant bloquer le tout sur l'aile, si tu as un "H" (pour Hirschmann) de gravé.

Merci, :)
Membre
Logo Logo
Messages : 1363
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
Non pas sur le socle le h de hirschmann, mais sur la pièce en plastique noire


Image


J'ai oublié de préciser que le porte clé est une repro, malheureusement et que le manuel du détecteur de radar a été retrouvé dans la voiture
Membre
Logo Logo
Messages : 1363
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
De retour du mans classique, le weekend avait bien mal commencé mais s'est bien fin.
En effet, le départ a eu lieu le jeudi apm et à 60kms de l'arrivée, un fumée suspecte ... Arret à la première aire, ouverture du capot et de l'huile partout ! La tuile.
Bref on laisse refroidir, on mange un morceau puis on nettoie tout. On redémarre et ça semble venir de la turbine donc des chances que ce soit le radiateur ou une durite du full flow. On refait le plein d'huile et on roule au ralenti jusqu'au gîte, le moral dans les chaussettes à 24h de présenter la voiture au concours d'élégance porsche ...
Le vendredi matin, la dame du gîte nous incite à prendre contact avec un garagiste qu'elle connaît. Et la le miracle a lieu, démontage, commande d'une durite arrivée à 14h, remontage, nettoyage au karcher et on récupère l'auto à 17h30 ... Inespere....
Du coup le samedi, à 4 sur l'auto pour nettoyer après le temps pourri, à partir de midi, grand soleil.
Le jury est passe vers 18h

Image




Pour l'occasion nous avions prépare une présentation de l'auto, un deguisement représentant l'époque de l'auto ainsi que des plaques ovales d'exportation allemande pour les USA. Ces dernières ont eu bcp de succès.

Image
Image

Image


La concurrence fut rude mais nous avons remporté le premier prix dans la catégorie oldtimer. Une belle récompense quand on sait que le jury était composé de Marc ounayoun, DG porsche France, Valentin kaiser, responsable porsche classic Levallois, un représentant de porsche classic Allemagne, un membre du club porsche et le patron de rs magazine qui nous a proposé de faire un reportage sur la voiture.

Le trophée remporté :
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 8668
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
:D :D Je ne te verrai plus jamais pareil :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1363
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
Peace Man, je t'aime, je vous aime tous
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44901
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Excellent :thumbup:

Question, comment pouvait-on se garer sur le parking avec toutes les Porsche ? En effet, je voyais beaucoup de 356 avec les Cox et VW Karmann
Membre
Logo Logo
Messages : 1363
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
Il fallait le parking porsche, à réserver sur le site dédié
Répondre
125 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 13