Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : Estebaneuh....là, on ne doit pas vivre dans le même monde.Message original : Cheers
Je ne connais pas de conducteur de deux roues qui slaloment ou remontent une file en téléphonant ou envoyant un sms![]()
![]()

Oui, mais ces cyclistes là sont au cyclisme ce que les scooteristes sont à la moto!!!

Message original : Estebaneuh....là, on ne doit pas vivre dans le même monde.Message original : Cheers
Je ne connais pas de conducteur de deux roues qui slaloment ou remontent une file en téléphonant ou envoyant un sms![]()
![]()

Oui justement d'accord, la phare citée n'est pas de moi (la présentation prête à confusion)
Prenez la phrase au pied de la lettre : Je ne connais pas de conducteur de deux roues qui slaloment ou remontent une file en téléphonant ou envoyant un sms !
Je ne dis pas que je ne téléphone pas en scooter ! Ça m arrive et dans ce cas je suis sagement dans ma file ou a l arrêt !
Mais soyez francs combien de 2 roues téléphonent par rapport aux automobilistes ?
Je ne dis pas que je ne téléphone pas en scooter ! Ça m arrive et dans ce cas je suis sagement dans ma file ou a l arrêt !
Mais soyez francs combien de 2 roues téléphonent par rapport aux automobilistes ?
Message original : racingnokia
Je n'ai pas lu les 7 pages mais voilà : Il m'est arrivé exactement la même chose en 2012, sauf que j'étais le motard !
J'ai touché à genre 1 km/h et suis tombé très doucement. Rien de grave sauf que je conduisais une HD show bike toute en pièces spéciales et hyper chères. Un rétroviseur avec compteur leds incorporé 1700 € !!! Facture totale : 5700 € !!!
Ca s'est fini en 50/50 !

5700 c est le prix d un 1200 gs d occaz
Oui oui on va dire oui mais une BM

Mais ..........tout de même