Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
208 messages
1 2 3 4 5 ... 21
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant n°1611
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je suis motard et a chaque changement de file en particulier les femmes qui confondent clignotant et vehicule prioritaire si clignotant est positionne , j ai toujours eu 100/100 raison ( et c est normal)
code de la route: avant de tourner on regarde.
ensuite, quand bien meme , tu ne vosi que ton pauvre petit bonus malus? et le motard? qui un jour ou l autre, a force, ne se relevera peut etre jamais....

vraiment.. je ne sais que dire
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est 100% dans son tord, et la prochaine fois elle fera attention au motard.:mad:
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais demander le "moite-moite" et c'est mon ultime bafouille:D

Sinon je crains fort que comme dit plus haut, ce soit 100% pour ta femme:(
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pascal_targa
je suis motard et a chaque changement de file en particulier les femmes qui confondent clignotant et vehicule prioritaire si clignotant est positionne , j ai toujours eu 100/100 raison ( et c est normal)
code de la route: avant de tourner on regarde.
ensuite, quand bien meme , tu ne vosi que ton pauvre petit bonus malus? et le motard? qui un jour ou l autre, a force, ne se relevera peut etre jamais....

vraiment.. je ne sais que dire
si il pose la question concernant les responsabilités, je suppose que le motard n a r rien. D ailleurs, vu qu'il a rempli le co,nstat, c est qu'il a toujours sa tete ;)
Et sa peut arriver à n importe qui ce genre d accident, meme en etant prudent .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Punaise cette sale manie de remonter les files..... Le royaume de l'impunité....

Mais ça sera la faute de ta femme.... Tu comprends "pauvre motard", il se mets dans l'illégalité et en danger en remontant la file mais quand ça tape c'est de la faute de l'automobiliste... Normal quoi...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : targa4S
Punaise cette sale manie de remonter les files..... Le royaume de l'impunité....

Mais ça sera la faute de ta femme.... Tu comprends "pauvre motard", il se mets dans l'illégalité et en danger en remontant la file mais quand ça tape c'est de la faute de l'automobiliste... Normal quoi...
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as un ou des témoins ? ça peut peser lourd dans la balance ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ned
Bonsoir,
Ma femme s'est fait rentrer dedans par un motard qui remontait la file de droite.
En résumé, elle quitte une autoroute pour prendre la sortie (avec clignotant). Sur la voie de sortie, il y a un peu de monde. Une voiture ralentie pour lui laisser la place, elle change de file pour s'intercaler.
Là, klaxonne d'une moto et crash de la moto sur le côté droit de la voiture.

Dans le constat le motard dit qu'il était intercalé dans la file avec les voitures. Ma femme dit que le motard remontait la file.

Qui aura tord d'après vous ?
Moi suis aussi motard c est ta femme qui est en faute :D
me sauve .....:(

;) y a des c.......en bécanes beaucoup trop parfois :exclamation:

En même temps elle change de file ...........:(
Pas simple j espère qu il n a rien ;)
appel de phares ar-men
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A ton avis pourquoi entends tu si souvent les motards "vénèrent" leur passion en ces termes:

"La moto c'est la liberté"

C'est pas une façon de parler.....
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : targa4S

Et oui, et c'est très bien comme ça !
La prochaine fois, elle regardera dans son rétro et tournera la tête avant de changer de file ...

Après il y a autant d'abrutis chez les motards que chez les caisseux, mais ça, on n'y peut rien et c'est un autre débat !

[Édite le 14-11-2013 par CM]
Répondre
208 messages
1 2 3 4 5 ... 21