Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
237 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 24
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et bien!!!

:D :thumbup:
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tip top donc... La TT devrait être remboursée par la sécu...

Pour ce qui est des photos c'est vrai que l'on connait mais ça fait toujours plaisir de partager ces moments là...

Par contre moi je vote pour une vidéo pour entendre ce fameux son scart sur TT...
A ralenti puis en charge...bref on veut un vrai reportage journalistique amigo....

Enjoy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est qu'il me donnerait envie d'une 996 tt maintenant ... c'est malin :thumbup:
:P
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ton SCART n'est pas déconnectable, pour quelques moments de calme :question:

C'est vrai que de temps en temps ça fait du bien de couper la musique de l'ultima récital :exclamation: :P :P :P :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as eu la bonne démarche: historique clair, tu n'as pas cherche " un prix". C'est la bonne démarche pour avoir une voiture saine et en profiter longtemps. Félicitations!
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jbt80

Tellement grisé, j'ai déposé la famille à 18 h à la maison pour aller me refaire un tour avec un pote..... et là méga gaz en grand avec quelques échangeurs que je connais par coeur enquillés façon bucheron, bluffé par l'assise de la voiture sur ses roues, du grip du feeling etc.... (tout ce que j'espère, c'est que j'arriverai tout de même à la faire glisser un peu sur piste :D)
Sur circuit, il faut déconnecter le PSM et cela devrait le faire !!!... ;)
Répondre
237 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 24