Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Tip top donc... La TT devrait être remboursée par la sécu...
Pour ce qui est des photos c'est vrai que l'on connait mais ça fait toujours plaisir de partager ces moments là...
Par contre moi je vote pour une vidéo pour entendre ce fameux son scart sur TT...
A ralenti puis en charge...bref on veut un vrai reportage journalistique amigo....
Enjoy
Pour ce qui est des photos c'est vrai que l'on connait mais ça fait toujours plaisir de partager ces moments là...
Par contre moi je vote pour une vidéo pour entendre ce fameux son scart sur TT...
A ralenti puis en charge...bref on veut un vrai reportage journalistique amigo....
Enjoy
Message original : Jbt80
Tellement grisé, j'ai déposé la famille à 18 h à la maison pour aller me refaire un tour avec un pote..... et là méga gaz en grand avec quelques échangeurs que je connais par coeur enquillés façon bucheron, bluffé par l'assise de la voiture sur ses roues, du grip du feeling etc.... (tout ce que j'espère, c'est que j'arriverai tout de même à la faire glisser un peu sur piste)