Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
pour 1 première Visite sur ce Salon...
Globalement "Satisfait";;;
Surtout par l'Expo "des CARROSSIERS Français" "Cercle des Artistes Disparus":o

Déçu du Stand "50 ans de la 911":(
Surtout que la 911 la + ancienne!! est une 912:thumbdown:
Heureusement qu'il avait quelques belles 356:P
AT2 et BT5
Dont Une "Grey Golphin"....que j'avais failli acheter en Californie en 2012!!!!
Sympa le Sellier Ph.Duval...et Trés Beau Travail:thumbup:
Les Champenois connaissent

Message Perso: "Salut Roland"!!! Comme d'hab....on s'est loupé

J'avais oublié mon Portable:thumbdown:
Az........ me guette;)
Globalement "Satisfait";;;
Surtout par l'Expo "des CARROSSIERS Français" "Cercle des Artistes Disparus":o

Déçu du Stand "50 ans de la 911":(

Surtout que la 911 la + ancienne!! est une 912:thumbdown:

Heureusement qu'il avait quelques belles 356:P

Dont Une "Grey Golphin"....que j'avais failli acheter en Californie en 2012!!!!
Sympa le Sellier Ph.Duval...et Trés Beau Travail:thumbup:

Les Champenois connaissent

Message Perso: "Salut Roland"!!! Comme d'hab....on s'est loupé

J'avais oublié mon Portable:thumbdown:

Je partage les nombreux avis déjà lus : satisfait mais vraiment sans plus...
Le stand de notre marque fétiche n'avait vraiment rien d'exceptionnel comparé à celui des carrossiers français qui lui débordait de merveilles
C'est peut être une impression mais les stands de miniatures et autres prennent de plus en plus de place et semble y avoir moins de voitures exposées que dans les années passées
Le stand de notre marque fétiche n'avait vraiment rien d'exceptionnel comparé à celui des carrossiers français qui lui débordait de merveilles

C'est peut être une impression mais les stands de miniatures et autres prennent de plus en plus de place et semble y avoir moins de voitures exposées que dans les années passées

Membre cotisant
n°1215

Message original : bastos675
C'est peut être une impression mais les stands de miniatures et autres prennent de plus en plus de place et semble y avoir moins de voitures exposées que dans les années passées![]()

Première année, où j'ai un avis mitigé sur le salon.
Le moule frite était pas mal ... le blanc aussi

GO Pays de Savoie
n°2048