Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Message original : Kelu79Disons qu'il y'a 2-3 éléments qui ne m’inspirent guère.Message original : Ar-menhttp://www.tag-prestige.com/Message original : Kelu79
Renseigne toi sur la boîte qui publie l'annonce.
![]()
Toujours important d aller voir sur place et de découvrir les gens mais la société à l air .....propre .......sur le site

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : Capbear
Châssis sport c'est fait pour le circuit, sur route "normale" c'est impossible à moins d'avoir un dos en béton...
C'est un peu comme quand on enclenche le PASM sur sport... il faut vraiment que la route soit nickel...

Membre

Message original : dav91169+1Message original : CHRIS6913
Qu'est ce sur c'est moche les jantes Turbo I![]()
![]()
Moche ....

horriblement moche alors

Belle ensemble sur cette belle auto
D ailleurs fdumas est aller les démonter.........

Membre

X51 ... bonne option !
Par contre couleur noire intérieur noire, un peu triste pour une voiture avec le X51. Et dommage de ne pas avoir les sièges sport auto-adaptatifs.
Le châssis sport pour moi c'est sans soucis, même sur route dégradée cela reste confortable.
Juste mon avis, mais les options, les goûts et les couleurs c'est chacun qui voit ...
Par contre couleur noire intérieur noire, un peu triste pour une voiture avec le X51. Et dommage de ne pas avoir les sièges sport auto-adaptatifs.
Le châssis sport pour moi c'est sans soucis, même sur route dégradée cela reste confortable.
Juste mon avis, mais les options, les goûts et les couleurs c'est chacun qui voit ...
Membre

Membre

Merci à tous ! Le côté "raide" des suspensions est difficile à évaluer effectivement.
Je me suis déjà renseigné sur la Société, ils ont bonne réputation (vu du net bien évidemment), mais ça a l'air sérieux et les modèles sont tous en très très bon état... Le seul souci est qu'ils sont à Valence... c'est un peu loin et je manque de temps :)
Je me suis déjà renseigné sur la Société, ils ont bonne réputation (vu du net bien évidemment), mais ça a l'air sérieux et les modèles sont tous en très très bon état... Le seul souci est qu'ils sont à Valence... c'est un peu loin et je manque de temps :)
Membre

Message original : fdumas
Merci à tous ! Le côté "raide" des suspensions est difficile à évaluer effectivement.
Moi suis pas très loin

Membre

Message original : Ar-menSur quoi ?Message original : Kelu79Disons qu'il y'a 2-3 éléments qui ne m’inspirent guère.Message original : Ar-men http://www.tag-prestige.com/
![]()
Toujours important d aller voir sur place et de découvrir les gens mais la société à l air .....propre .......sur le site
![]()
- SIRET inconnu sur SOCIETE.COM
- Société radiée sur CORPORAMA.COM
- Sur Infogreffe c'est ok (mais aucun compte de publié ni aucun acte)
- Il s'agit d'un entrepreneur individuel et non d'une société. pas de capital social donc.
Encore une fois c'est juste un faisceau d'indices qui appelle une vigilance accrue. Si ça trouve c'est clean.
[Édite le 9-11-2013 par Kelu79]
Membre