Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
gt1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir
je recherche un haut parleur d'environ 100w pour mettre sur le tableau de bord de mon ancienne si quelqu'un en cherche un autre je veux bien participer à l'achat d'une paire neuve
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
100 W !!!!!!

tu vas décoler les feuilles du parebrise :D :D
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
il te faut un large bande élliptique je crois de 10 w et pas 100 :):D regarde du coté de chez visaton http://www.visaton.De ou sinon un large bande de chez bensi ou sofare doit pouvoir faire l'affaire. tu as un coffret pour loger le HP ou il se met dans la planche de bord?

GeD
gt1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je voudrais le mettre dans l'emplacement qui est prévu sur le tableau de bord et comme je ne veux pas en mettre d'autres je pensais que 100w c'était pas mal je n'ai pas d'idées sur la puissance qu'il faut
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
100 W, si on parle bien de watts RMS, c'est énorme !!! ca signifie aussi que si ton poste peut sortir 100 W en puissance, c'est que lui même consomme déjà bcp + (logique non? on ne peut pas sortir + de puissance qu'on en consomme !!) donc dans ton cas, ca voudrait dire que ton poste consommerait 140 à 150 w? ca me semble énorme !!! si on parle bien de watts RMS (puissance réelle) il me semble que 20 à 25 W seraient déjà largement suffisent, reste ensuite à voir le branchement puisque tu vas travailler exclusivement en mono.
quel est la dimension du hp d'origine? il est rond ou ovale?

GeD
gt1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
va pour la puissance pour la taille du hp il occupe l'emplacement prévu à cet effet sur le dessus du tableau de bord j'aurais du dire que c'était pour une ancienne 911 de 1971 cela explique peu étre mieux le genre de hp
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
j'avais bien compris que c'était pour une classic !!! mais je n'ai aucune idée de la dimension du HP necessaire ! par contre, la certitude, c'est un large bande, double cône d'environ 15W RMS.
tu as acces facilement à l'emplacement? regarde les écartements des fixations.

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gt1
bonsoir
je recherche un haut parleur d'environ 100w pour mettre sur le tableau de bord de mon ancienne si quelqu'un en cherche un autre je veux bien participer à l'achat d'une paire neuve
;)Je crois que c'est ça pour ta belle.. http://cgi.ebay.com/ebaymotors/porsche- ... enameZWDVW

DouD
gt1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est le genre de chose que je recherche et je me rends compte que je peux mettre ce que je veux en dimension aprés à moi de faire une tole d'adaptation
merci pour votre aide maintenant je vais pouvoir écouter de la musique dans mon garage;) ;)
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
un elliptique 5 X 7 ou 6 X 9 ?

GeD
gt1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quelque chose dans le genre parce que quand tu parle de porsche dans les centres autos ils ouvrent de grands yeux et c'est tout pas moyen d'avoir de renseignements:o :o
Répondre
10 messages