Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Délégué Région Est
n°419

il te faut un large bande élliptique je crois de 10 w et pas 100 :):D regarde du coté de chez visaton http://www.visaton.De ou sinon un large bande de chez bensi ou sofare doit pouvoir faire l'affaire. tu as un coffret pour loger le HP ou il se met dans la planche de bord?
GeD
GeD
Délégué Région Est
n°419

100 W, si on parle bien de watts RMS, c'est énorme !!! ca signifie aussi que si ton poste peut sortir 100 W en puissance, c'est que lui même consomme déjà bcp + (logique non? on ne peut pas sortir + de puissance qu'on en consomme !!) donc dans ton cas, ca voudrait dire que ton poste consommerait 140 à 150 w? ca me semble énorme !!! si on parle bien de watts RMS (puissance réelle) il me semble que 20 à 25 W seraient déjà largement suffisent, reste ensuite à voir le branchement puisque tu vas travailler exclusivement en mono.
quel est la dimension du hp d'origine? il est rond ou ovale?
GeD
quel est la dimension du hp d'origine? il est rond ou ovale?
GeD
Membre

Délégué Région Est
n°419

j'avais bien compris que c'était pour une classic !!! mais je n'ai aucune idée de la dimension du HP necessaire ! par contre, la certitude, c'est un large bande, double cône d'environ 15W RMS.
tu as acces facilement à l'emplacement? regarde les écartements des fixations.
GeD
tu as acces facilement à l'emplacement? regarde les écartements des fixations.
GeD
Membre

Message original : gt1
bonsoir
je recherche un haut parleur d'environ 100w pour mettre sur le tableau de bord de mon ancienne si quelqu'un en cherche un autre je veux bien participer à l'achat d'une paire neuve
DouD
Membre