Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
79 messages
1 2 3 4 5 6 ... 8
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne nouvelle ..... Un rallye de plus dans la région :thumbup:
Nous serons présent donc , à fortiori si ce dernier rentre dans le trophée René Jouan pour 2014....
Au fait ,comment avais tu eu connaissance du rallye fleur de sel ?
Au plaisir de faire ta connaissance à Saumur ....Puisque tu sembles mordu, Le we suivant , il y aura sur Nantes , seulement le samedi (rallye sympa et plus simple,à faire,en plus après Saumur vous serez au top....), le rallython,j'y serai cette fois avec mon copi dans la 924 turbo ,pour roder notre binôme en vue du MCH
D'ici cette date la 3,2 devrait être réparée , cela est mieux dans l'esprit des rallyes de régularité ,avec un meilleur coefficient pour viser les places devant....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut tout le monde.
J'ai eu aujourd'hui le constat qui m'a mis un petit coup a moral mais bon il n'y a pas mort d'homme.

Le vilebrequin est casse, plusieurs bielles ont coulées, et les chambres des pistons sont rayées.... sympa!!!

Quelqu'au aurait - il un vilebrequin d'occasion ou saurait ou en trouver un?

R
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
merde bon courage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oucht !!! N'aurais pas tu plus vite fait de trouver un moteur entier révisé ? Je crains que le prix de la cylindrée et du vilo d'occasion te mène très loin niveau budget.

Sinon tu passes un 3.6 dedans et tu vois Patrick 123 pour t'assurer ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quoi comme moteur, un 3.6 de 996??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai commencé a regardé les pieces. On va voir pour le moteur. J'ai confiance dans l'équipe qui l'a; un peu dégouté mais c'est la vie!
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : porschefanuk
quoi comme moteur, un 3.6 de 996??
Non, 964 ou 993, on reste refroidi par air :D

Je suis en train de faire refaire aussi mon moteur sur ma 3.2l suite a une casse a Magny Cours, je compatis :( ;)

bon courage ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sinon chercher un moteur 3,2l d'occasion? Moins chère que les travaux qui t'attendent, mais aussi avec un doute sur son vécu et sa fiabilité...
Bon courage;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un 3.2 d'occase il me semble qu'il y en a un chez Mcg ;)

Change ton titre avec ton nouvel objectif pour être visible de ceux qui ont les pièces ou un moteur :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OUi j'ai vu. Par curiosité je pourrais vendre la voiture combien sans les travaux et avec les travaux?
Répondre
79 messages
1 2 3 4 5 6 ... 8