Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : boubi
Cela vaut dans les 320 euros, en neuf ( 964 )
Donc, vu l'age et le kilomètrage, je dirais dans les 140/160 euros !!!
![]()
Message original : boubi
Oui, 320 euros pièces en neuf chez Buser.
A 150 euros la paire, cela ne me parait pas cher du tout.
Le problème que tu peux rencontrer est une fuite au niveau des joints spi. Mais ce n'est ni tres cher ni trés compliqué a réparer !!!
![]()
Membre

Message original : steff5l6oui et n ayant aucune idée de leur valeur, avec des pistons inox neufs en plus , ainsi que els disques , je vais tou lmettre sur ebay on verra bien...Message original : mad-math
Tu vas te separer des avants??? :);)
Math.![]()
Sinon, fais un petit sondage sur leur valeur sur le forum et on s'arrangera...ou laisses moi le lien sur ebay, j'y passe pas ma vie

Math.
Message original : mad-mathMessage original : steff5l6oui et n ayant aucune idée de leur valeur, avec des pistons inox neufs en plus , ainsi que els disques , je vais tou lmettre sur ebay on verra bien...Message original : mad-math
Math.![]()
Sinon, fais un petit sondage sur leur valeur sur le forum et on s'arrangera...ou laisses moi le lien sur ebay, j'y passe pas ma vie![]()
Math.

Message original : mad-mathMessage original : steff5l6oui et n ayant aucune idée de leur valeur, avec des pistons inox neufs en plus , ainsi que els disques , je vais tou lmettre sur ebay on verra bien...Message original : mad-math
Math.![]()
Sinon, fais un petit sondage sur leur valeur sur le forum et on s'arrangera...ou laisses moi le lien sur ebay, j'y passe pas ma vie![]()
Math.
Found= 6 items
911 S Alloy Front Calipers
UP-911-01 Good used pair.
450 $
et y a pas les pistons inox ni les disques ni les plaquette carbone =))):D