Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
GO Pays de Savoie
n°2048

Ca roule peu en RA mais on peut p'tet faire qqch...
Vous préférez plutôt une sortie à la journée avec un bon resto ou une sortie sur 2 jours avec 3 resto et 1 nuit d'hôtel
Je propose pas le pique-nique parce qu'avec moi, il faudra prévoir une salle pour manger "indoor" vu la météo pourrie qu'on aura comme d'hab...
[Édite le 30-10-2013 par detuning-man]
Vous préférez plutôt une sortie à la journée avec un bon resto ou une sortie sur 2 jours avec 3 resto et 1 nuit d'hôtel
Je propose pas le pique-nique parce qu'avec moi, il faudra prévoir une salle pour manger "indoor" vu la météo pourrie qu'on aura comme d'hab...
[Édite le 30-10-2013 par detuning-man]
Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Pareil!
1 journée =
organisation plus facile pour les GO
plus de sorties plus souvent
beaucoup moins de contraintes logistiques : nounou ; négo avec maman ; etc.
plus grande participation peut être de nos conjointes (1 journée de roulage ça va ; 2 jours cela fait beaucoup)
Et puis on a la chance en RA d'avoir bcp de coin sympa à 1 - 1h30 heure de Lyon : Bugey, Forez, Vercors, Pilat, Drome, Ardèche, Beaujolais, Maconnais, etc..
1 journée =
plus grande participation peut être de nos conjointes (1 journée de roulage ça va ; 2 jours cela fait beaucoup)
Et puis on a la chance en RA d'avoir bcp de coin sympa à 1 - 1h30 heure de Lyon : Bugey, Forez, Vercors, Pilat, Drome, Ardèche, Beaujolais, Maconnais, etc..
Membre

Membre

Nous avons déjà fait quelques balades informelles dans la Drôme-Ardèche sur une journée. 
Ce principe me plait bien car il peut être simple (inscription rapide, un point de rdv, roulage sans road-book, resto, roulage).
Je pense que la contrainte majeure pour ce genre de virée est qu’il ne faut pas être trop nombreux.

Ce principe me plait bien car il peut être simple (inscription rapide, un point de rdv, roulage sans road-book, resto, roulage).
Je pense que la contrainte majeure pour ce genre de virée est qu’il ne faut pas être trop nombreux.

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Message original : FV993
Pareil!
1 journée =
A voter pour une journée mais les week end sont sympa aussi ! Soirée en plus ensemble ....plus de roulage et éloigné de notre contrée !!!!
Le seul bémol pour organiser une sortie officiel club : déclaration préfecture 2 mois avant la date

Mais réservé déjà votre week end ou journée du 13 ou 14 septembre 2014

Mais rien n empêche de nous contacter entre nous pour improviser des sorties "paddock" non officiel

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°1406

Membre

GO Pays de Savoie
n°2048