Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Bambi
Membre cotisant
n°2240

Bambi
Membre cotisant
n°2240

Message original : yastefris
Je pars déjà vaincu avec toi![]()
![]()
Je parle de ton copi, nous avons fait la dernière Lozère ensemble, il donne beaucoup de conseils, bonne position des mains sur le volant, freinage dégressifs, double débrayage etc etc ...
Tous les bons conseils pour être efficace et rester sur la route

[Édite le 17-10-2013 par Bambi]
Membre

Message original : BambiNon non je ne parles pas de moi, suis pas si fier que ça hé :)Message original : yastefris
![]()
Je parle de ton copi, nous avons fait la dernière Lozère ensemble, il donne beaucoup de conseils, bonne position des mains sur le volant, freinage progressifs, double débrayage etc etc ...

Bambi
Membre cotisant
n°2240

Message original : socrate993Oui mais là ce sera plus compliqué... sans ceinture avec les virolos lozériens... le copi sera tellement baladé de droite à gauche qu'il devra utiliser toute son énergie pour rester sur son siège !!Message original : BambiNon non je ne parles pas de moi, suis pas si fier que ça hé :)Message original : yastefris
![]()
Je parle de ton copi, nous avons fait la dernière Lozère ensemble, il donne beaucoup de conseils, bonne position des mains sur le volant, freinage progressifs, double débrayage etc etc ...
[Édite le 17-10-2013 par Bambi]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2101

Message original : socrate993Oui mais là ce sera plus compliqué... sans ceinture avec les virolos lozériens... le copi sera tellement baladé de droite à gauche qu'il devra utiliser toute son énergie pour rester sur son siège !!Message original : BambiNon non je ne parles pas de moi, suis pas si fier que ça hé :)Message original : yastefris
![]()
[Édite le 17-10-2013 par Bambi]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : BambiNon non je ne parles pas de moi, suis pas si fier que ça hé :)Message original : yastefris
![]()
Je parle de ton copi, nous avons fait la dernière Lozère ensemble, il donne beaucoup de conseils, bonne position des mains sur le volant, freinage dégressifs, double débrayage etc etc ...
REPORT

Membre

Membre cotisant
n°2101

Membre

La clepsidre, sors, sors, la clepsidre : Passe-partout la clé...bordel envoyez vos dons au Flatalozerothon![]()
![]()
Tout retard sera sanctionné par l'enfermement dans la chambre des perdants et la liste d'attente verra de nouveaux gagnants
![]()

Message original : flatazor
la liste d'attente se réduit de jours en jours
![]()

Et le staff, il va aussi falloir qu'il se bouge, il n'est pas confirmé

Membre

Message original : sebflat2Avec 15 équipages non confirmés à 2 jours de la deadline, çà sent l'éligibilité des équipages en liste d'attente et un rappel en 2eme inscription pour les autresMessage original : flatazor
la liste d'attente se réduit de jours en jours
![]()
Et le staff, il va aussi falloir qu'il se bouge, il n'est pas confirmé![]()
Membre honoraire
n°1741

La clepsidre, sors, sors, la clepsidre : Passe-partout la clé...bordel envoyez vos dons au Flatalozerothon![]()
![]()
Tout retard sera sanctionné par l'enfermement dans la chambre des perdants et la liste d'attente verra de nouveaux gagnants
![]()

Exactement comme pour moi : une première

Message original : maceclaima
Bon ben les couples se forment...
Je serai avec Jhub en copi pour cette virée !
Stef, je prends mon canif pour t'aider avec le sauciflard !
Pierre, les papiers et le chèque partent ce WE.
Nickel !![]()
[Édite le 17-10-2013 par maceclaima]
Impecc

Message original : motoby911
Fabien, c'est Parkinson ou Alzheimer ?
En fait c'est peut être un message subliminal ... je VEUX faire cette sortie !!
Membre

Pardonnez-moi d'être sorti ce dimanche en famille et de n'avoir suivi ce post
Ave, Ave, Ave
Pardonnez-moi de n'avoir encore le calendrier 2014 en main
Pater, Pater, Pater
Pardonnez-moi de n'avoir répondu endéans les 24 heures à l'inscription
Ave, Ave, Ave
Afin de me faire pardonner, pouvez-vous m'inscrire à la préinscription pour la Lozère 2015.
Je vous confirmerai par la suite ma préinscription pour 2016 au plus vite afin d'être dans les temps.
Ave, Pater, Ave, Pater, Ave, Pater [/quote]
Hello

Pour l'instant il y a ..10 Inscrits NON Confirmés

Tu as certainement UNE Chance de pouvoir y participer à cette ...
Fameuse LOZERE

Appelless Gilbert ...Il n'a pas répondu

Membre

Membre

Message original : doc911je l'ai reconnu la jaune c'est la voiture de Bruver avant la peintureMessage original : freddloN'est-ce pas !Message original : fabien37 c'est beau en Jaune jeune homme![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : fabien37bah meme si j'étais en pleine insomnie, c'est le serveur du site qui s'est mis a ramé comme un ane, et comme la page n'envoyait pas, j'ai cliqué plusieurs fois ... quand j'ai fini par réussir à afficher de nouveau la page, ça m'a fait bien sourire.Message original : motoby911
Fabien, c'est Parkinson ou Alzheimer ?
En fait c'est peut être un message subliminal ... je VEUX faire cette sortie !!
Plutôt 2x qu'une ? C'est bon signe, ça !
Tu m'avais déjà bien fait envie lorsqu'on en avait parlé...

Ce sera cool de s'y voir, même si je suis en copil

... d'ailleurs, il faudrait que je te montre ma 2.4 comme promis, un jour :)
liste d'attente :
36 - docnono + casi 2 pers 1 double
37 - fabien37 2 pers 1 double
38 - jean gachet 2 pers 1 double
39 - OVT 2 pers 1 double
C'est complet, maintenant vous pouvez saboter les caisses des inscrits si vous voulez une place

sinon ya plus qu'à attendre, finalement juin 2014 c'est pas si loin
Bambi
Membre cotisant
n°2240

Membre

Au vu du road-book de l'édition 2014, je vous conseille tres fortement de venir avec des freins en parfait état de fonctionnement et du liquide de freins récent, et non de la gnôle 10 ans d'âge dans le bocal comme on a pu voir lors de la dernière Lozere ou une auto a perdu ses freins à la sortie de l'hotel - je tairai le nom de l'équipage par pure pudeur 
Mieux vaut changer le loockeed qu'un avant complet sur une classique, donc révision des freins obligatoire avant le départ

Mieux vaut changer le loockeed qu'un avant complet sur une classique, donc révision des freins obligatoire avant le départ

Message original : caronvin
J'ai cru comprendre qu'il investissait déjà dans une réfection moteur, tu voudrais pas qu'il fasse les freins en plus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

On a viré le liquide, il paraît que c'est corrosif

Et du coup, le maître cylindre, les étriers et les plaquettes ne servant plus, on a viré le tout. On a bien gagné 3,5kg

Au vu du road-book de l'édition 2014, je vous conseille tres fortement de venir avec des freins en parfait état de fonctionnement et du liquide de freins récent, et non de la gnôle 10 ans d'âge dans le bocal comme on a pu voir lors de la dernière Lozere ou une auto a perdu ses freins à la sortie de l'hotel - je tairai le nom de l'équipage par pure pudeur
Mieux vaut changer le loockeed qu'un avant complet sur une classique, donc révision des freins obligatoire avant le départ![]()

Membre cotisant
n°266

Message original : BambiJ'ai surtout écouté tes conseils du vendredi soir à La ViradaMessage original : jb74t'as pas fait un stage dans le Vercors, toi....Message original : Bambi Heu... Dégressif c'est ça hein ? :)![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2319

Membre

Message original : sebflat2VoilàMessage original : caronvin
J'ai cru comprendre qu'il investissait déjà dans une réfection moteur, tu voudrais pas qu'il fasse les freins en plus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On a viré le liquide, il paraît que c'est corrosif
Et du coup, le maître cylindre, les étriers et les plaquettes ne servant plus, on a viré le tout. On a bien gagné 3,5kg![]()
ce serait dommage de ne pas vous attendre

Membre cotisant
n°969

Message original : rpaddicted
Les virages c'est dans la tête...

La conduite avec Hervé c'est simple, les virages c'est dans la tête, la pluie c'est dans la tête, les ravins c'est dans la tête, le mec en face c'est dans la tête, l'envie de pisser c'est dans la tête...bref, tu débranches le haut et tu fais Val d'Isère - Menton en 4h par les cols

Et ce qui fait ch... c'est qu'il a pas tort sur tout

Membre

Message original : GreenfairyCa c'est du Hervé...Message original : rpaddicted
La conduite avec Hervé c'est simple, les virages c'est dans la tête, la pluie c'est dans la tête, les ravins c'est dans la tête, le mec en face c'est dans la tête, l'envie de pisser c'est dans la tête...bref, tu débranches le haut et tu fais Val d'Isère - Menton en 4h par les cols![]()
Et ce qui fait ch... c'est qu'il a pas tort sur tout![]()
Membre

Message original : GreenfairyCa c'est du Hervé...Message original : rpaddicted
La conduite avec Hervé c'est simple, les virages c'est dans la tête, la pluie c'est dans la tête, les ravins c'est dans la tête, le mec en face c'est dans la tête, l'envie de pisser c'est dans la tête...bref, tu débranches le haut et tu fais Val d'Isère - Menton en 4h par les cols![]()

Bambi
Membre cotisant
n°2240

Message original : Franck71De toutes façons Bambi il freine jamaisMessage original : BambiJ'ai surtout écouté tes conseils du vendredi soir à La ViradaMessage original : jb74 t'as pas fait un stage dans le Vercors, toi....![]()
![]()
![]()
alors progressif ou dégressif, c'est pareil au même.
![]()

Si ton moulbif est au point tu pourra toujours essayer de les suivre, ils seront là

[Édite le 30-10-2013 par Bambi]
Membre cotisant
n°969

Message original : jb74Val d'Isère-Menton en 4 heures par les cols...tu dois pas bien te souvenir....Message original : GreenfairyCa c'est du Hervé...Message original : rpaddicted
![]()
![]()

Parfois cependant on dispose de photos suffisament évocatrices de la situation pour se passer même de toute narration...
Veux tu un exemple ? ou bien c'est bon tu as compris...

Membre

Message original : jb74Val d'Isère-Menton en 4 heures par les cols...tu dois pas bien te souvenir....Message original : GreenfairyCa c'est du Hervé...Message original : rpaddicted
![]()
![]()