Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour
Je viens de te voir aujourd'hui dimanche garé dans une résidence senior dans l’Hérault (emplacement visiteur ) (je reste évasif sur l'emplacement de cette résidence volontairement)
( j'y ai remarqué l'autocollant du club 911.net à sur l'aile avant gauche ) . Entre les jantes et le spoiler, pas de doute c'est bien la tienne ^^
malheureusement quand je suis ressorti de la visite à 15h30 tu étais déja reparti
ca m'a fait plaisir de voir une belle rouge
et j'ai enfin pu montrer à ma femme le rouge en réel .
Je viens de te voir aujourd'hui dimanche garé dans une résidence senior dans l’Hérault (emplacement visiteur ) (je reste évasif sur l'emplacement de cette résidence volontairement)
( j'y ai remarqué l'autocollant du club 911.net à sur l'aile avant gauche ) . Entre les jantes et le spoiler, pas de doute c'est bien la tienne ^^
malheureusement quand je suis ressorti de la visite à 15h30 tu étais déja reparti

ca m'a fait plaisir de voir une belle rouge

Membre

khan a écrit : Bonjour
ca m'a fait plaisir de voir une belle rougeet j'ai enfin pu montrer à ma femme le rouge en réel .

Plus sérieusement, c'est vrai qu'elle est belle cette 993 et surtout bien mené;)