Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : TARGA62Message original : charlik6Boulogne sur mer!Message original : TARGA62
Salut voisin et bienvenue :):):thumbup:![]()
on est pas loin du tout!
J'ajouterai même pas loin du tout: Saint Martin
A bientôt paut-être...![]()
Moi je suis de Camiers
Voila 1 an et demi et 15000 kms que la 993 fait mon bonheur!
Je prend un pied d' enfer à son volant et j' ai envie de la faire evoluer avec une grosse prepa moteur et allegement.
Je pense a 2 choses:
Garder l' auto et l' envoyer cet hiver chez mcg pour la passer en 3.8 et allegement
Ou attendre 1 an demi, le temps de reunir l'argent pour mettre le supplément pour acheter une 993 turbo.
Pour ceux qui ont deja passé leur 3.6 en 3.8, et ceux qui sont passé de la 993 à la 993 turbo, vos avis m' interessent
Merci
Je prend un pied d' enfer à son volant et j' ai envie de la faire evoluer avec une grosse prepa moteur et allegement.
Je pense a 2 choses:
Garder l' auto et l' envoyer cet hiver chez mcg pour la passer en 3.8 et allegement
Ou attendre 1 an demi, le temps de reunir l'argent pour mettre le supplément pour acheter une 993 turbo.
Pour ceux qui ont deja passé leur 3.6 en 3.8, et ceux qui sont passé de la 993 à la 993 turbo, vos avis m' interessent
Merci