Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Salut,
alors je sais que c'est pas bien de critiquer les annonces, mais juste pour dire que je connais des gens qui collectionnent ce genre d'objets (que l'on retrouve regulierement sur ebay), par contre les prix tournent plus souvent autour des 10/15€...
Pour ceux qui s'etonnent comme BM, moi qui roule en classique par exemple et en anciennes de facon generale (504 cabrio, fiat 500 et bientot inno 1300 cooper) c'est tout a fait le genre d'objet dont je raffole :)
Math.
alors je sais que c'est pas bien de critiquer les annonces, mais juste pour dire que je connais des gens qui collectionnent ce genre d'objets (que l'on retrouve regulierement sur ebay), par contre les prix tournent plus souvent autour des 10/15€...

Pour ceux qui s'etonnent comme BM, moi qui roule en classique par exemple et en anciennes de facon generale (504 cabrio, fiat 500 et bientot inno 1300 cooper) c'est tout a fait le genre d'objet dont je raffole :)
Math.
Membre

Message original : mad-math
Salut,
Math.
Je n'ai qu' a penser à ma femme dans 10 ans, à ce moment
j'aurais tout le temps d'admirer les vieux trucs

Pour la suite, éffigies, posters, ect j'étais au jus , mais le coup du bidon d'huile.....

Chez mon grand pére , il y a un ta de bazar qui date de 39-50 ( matos militaire) c'est une caverne, vais allez faire un tour un de ces jours...
Membre

Message original : bern1575
A la futilité d'une telle discussion sur un bidon apparement si peu en rapport avec nos cages.
... pourquoi y ai-je condescendu, d'ailleurs ???

Que certains connaisseurs aient ll'esprit critique est tout à fait normal pour éclairer les néophytes(moi),mais ton premier message si court...en dit long sur tes connaissances et je ne parle même pas du deuxième:(
Quand on sait pas on s'abstient de toute remarque(ou tu mets des smileys ),perso quand je lis les forum "moderne" il ne me viendrai même pas à l'esprit de critiquer le post en question!
Si ma réponse est trop futile pour toi,je peux aussi écrire en GROS,mais je préfère te voir retourner dans ton Moooonde ou cherche en un autre:(
Et pour les autres"critique"(même BM qui change de monde tout l'temps):D si ce bidon est effectivement pas en rapport avec nos montures,il l'est pour certains d'entre nous qui possedont(pas moi) différentes montures "classic" Mooêssieuuu:o

Comme Madmath ,je préfère ça plutôt que les capsules de bières:o

DouD
Membre

Merci Sportoman. En remarque à certains posts, j'ai baissé mon prix à 20 euros.
Et je rapelle aux béotioens que la Shell X 100, une des premières multigrades a bien été utilisée dans les 911. D'ailleurs ce qui était bon à l'époque pour Ferrari, l'était sans doute aussi pour Porsche...
[Edite le 27-11-2005 par mustang911]
Et je rapelle aux béotioens que la Shell X 100, une des premières multigrades a bien été utilisée dans les 911. D'ailleurs ce qui était bon à l'époque pour Ferrari, l'était sans doute aussi pour Porsche...
Membre

Message original : mustang911
Amicalement ,Cyril .
Membre

Message original : gawin;)2 pseudo pour une seule et meme personne et voila comment s'auto-congratuler, avec le meme lien sous les 2 pseudos tu es démasqué !:DMessage original : mustang911
Amicalement ,Cyril .
Membre