Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
135
Enregistré le : 27 déc. 2001, 19:38
Salut à toutes & tous
Suite nouveau projet en perspective, je vends ma "Titine".
La primeur aux membres avant les annonces dans la presse spécialisée.
Un petit dossier ICI concernant la remise en état.Bonne lecture
Pour plus d'infos par MP
Good Week
@+
VHCMan
[Edite le 11-11-2005 par VHCMan]
Suite nouveau projet en perspective, je vends ma "Titine".
La primeur aux membres avant les annonces dans la presse spécialisée.
Un petit dossier ICI concernant la remise en état.Bonne lecture
Pour plus d'infos par MP
Good Week
@+
VHCMan
[Edite le 11-11-2005 par VHCMan]
Membre


Messages :
3000
Enregistré le : 18 mars 2005, 19:56
J'ai encore un souvenir ému du reportage dans Turbo (téléchargeable
) :
A l'ouverture de la porte du garage, la bête sort de sa tannière, ou plutôt le bijou de son écrin
Le 2.4 T sort combien de chevaux avec les AAC de 2.4 S et les carbus Zenith ?
Y a t'il eu un travail particulier sur la liaison au sol ?

A l'ouverture de la porte du garage, la bête sort de sa tannière, ou plutôt le bijou de son écrin

Le 2.4 T sort combien de chevaux avec les AAC de 2.4 S et les carbus Zenith ?
Y a t'il eu un travail particulier sur la liaison au sol ?
Membre


Messages :
135
Enregistré le : 27 déc. 2001, 19:38
Message original : Porschiste_du_dimanche
J'ai encore un souvenir ému du reportage dans Turbo (téléchargeable) :
A l'ouverture de la porte du garage, la bête sort de sa tannière, ou plutôt le bijou de son écrin
Le 2.4 T sort combien de chevaux avec les AAC de 2.4 S et les carbus Zenith ?
Y a t'il eu un travail particulier sur la liaison au sol ?
@+
VHCMan
Membre cotisant
n°478




Messages :
9508
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25
Membre


Messages :
135
Enregistré le : 27 déc. 2001, 19:38
Message original : tetakeu
Je l'ai vue à l'époque chez Caribex, l'auto est parfaite, elle vaut plus que 31911 EUR, si je n'avait pas acheté ma T, je me jetterai dessus.
Au fait, pourquoi 68 en chassis long?
Je penses que le prix est à sa juste valeur par rapport aux différentes cotes et à l'expertise.
Pour le chassis en 1968, il y avait les Modeles A encore en chassis court et les Modeles B les premiers chassis longs.
Voila
@+
VHCMan
[Edite le 14-11-2005 par VHCMan]
Membre cotisant
n°969




Messages :
10050
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Membre


Messages :
2237
Enregistré le : 11 janv. 2002, 19:02
Message original : VHCMan
Salut à toutes & tous
Suite nouveau projet en perspective, je vends ma "Titine".
La primeur aux membres avant les annonces dans la presse spécialisée.
VHCMan

Un vrai "diamant" ta "Titine",bonne vente.


DouD