Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre cotisant
n°969

Membre

Membre cotisant
n°1304

Message original : Greenfairy
C'est une auto qui était passée ici, elle etait en vente sur un site US, je ne sais plus lequel, auto raide neuve...
De mémoire, je crois que c'était une T d'ailleurs et pas une S...
En tout cas c'est une grosse escroquerie bien sur![]()
Membre

Hé les gars, faut bien se dire une chose... LE PERE NOEL N'EXISTE PAS !!!
En tout cas, si il existe, il n'est pas sur leboncoin...

Les escrocs aprennent de leurs erreurs, et tentent de faire évoluer leurs laius... Mais il y a quand même une constante, ils sont toujours à l'étranger pour une raison quelconque, et il n'est pas possible de voir la voiture de suite... Du coup, histoire de bloquer la vente, il demandera un mandat cash de quelques centaines d'euros... GRAAAAAND classique. Et pour ceux qui veulent, envers et contre tout, croire à ce genre de chose (et visiblement il y en a toujours...) rickman a, je pense, apporté la réponse définitive...
En tout cas, si il existe, il n'est pas sur leboncoin...

Les escrocs aprennent de leurs erreurs, et tentent de faire évoluer leurs laius... Mais il y a quand même une constante, ils sont toujours à l'étranger pour une raison quelconque, et il n'est pas possible de voir la voiture de suite... Du coup, histoire de bloquer la vente, il demandera un mandat cash de quelques centaines d'euros... GRAAAAAND classique. Et pour ceux qui veulent, envers et contre tout, croire à ce genre de chose (et visiblement il y en a toujours...) rickman a, je pense, apporté la réponse définitive...
Membre

C'est une auto qui était passée ici, elle etait en vente sur un site US, je ne sais plus lequel, auto raide neuve...
En effet une 2.4T upgradée en 2.7 elle avait été achetée par un membre du club si ma mémoire est bonne

Membre

Membre