Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
ben moi je lui conseillerais surtout de fuir ce genre de caisse
extrait du fameux site cité plus haut : " Le PC avant reçoit deux couches de bombe. Je ne suis ni peintre, ni carrossier. J’aurais sans doute dû combler ces manques de matière sur le PC, mais ne sachant pas le faire, je me suis abstenu… L’objectif étant avant tout de cacher un peu la « misère ».
tout est dit , la caisse a été bichonnée:D
extrait du fameux site cité plus haut : " Le PC avant reçoit deux couches de bombe. Je ne suis ni peintre, ni carrossier. J’aurais sans doute dû combler ces manques de matière sur le PC, mais ne sachant pas le faire, je me suis abstenu… L’objectif étant avant tout de cacher un peu la « misère ».
tout est dit , la caisse a été bichonnée:D
Message original : turbofred
même avec un prix autours des 40 ke, cela ne vous semble pas cohérent?
Apres faut se dire qu'une caisse dont la carrosserie est comme ca a rarement des trains roulants , une boite et un moteur neufs ce qui veut dire à nouveau de gros billets !!!
Pour une E , moi je dis qu'à ce tarif , ca doit etre propre et bien roulant .En gros pas de gros frais à prevoir;)
Et puis le fait qu'elle soit en vente depuis 2./3 ans à ce prix là , c'est qu'elle ne les vaut pas tout simplement ( vu l'engouement sur les classics si elle est pas parti , c'est pas rassurant

Message original : freddlo
Alors pourquoi il utilise l'ancienne photo avant la cosmétique?
Je crois surtout que l'opération cosmétique à été un investissement léger pour tenter de vendre cette chose

Merci en tout cas à vous tous, elle va un peu moins faire rêver mon pote qui était pourtant bien chaud.
Je vais quand même solliciter quelqu'un pour aller la voir si possible.
Message original : vjimPour une E , moi je dis qu'à ce tarif , ca doit etre propre et bien roulant .En gros pas de gros frais à prevoir;)Message original : turbofred
même avec un prix autours des 40 ke, cela ne vous semble pas cohérent?
Et puis le fait qu'elle soit en vente depuis 2./3 ans à ce prix là , c'est qu'elle ne les vaut pas tout simplement ( vu l'engouement sur les classics si elle est pas parti , c'est pas rassurant)

Message original : turbofredAu vu de ton humeur, ça m'aurait bien plu que tu ailles la voir.Message original : freddlo
Je crois surtout que l'opération cosmétique à été un investissement léger pour tenter de vendre cette chose
Merci en tout cas à vous tous, elle va un peu moins faire rêver mon pote qui était pourtant bien chaud.

Message original : turbofredAu vu de ton humeur, ça m'aurait bien plu que tu ailles la voir.Message original : freddlo

Message original : Antho356Fred, je connais le gars qui a fait le detailing. Je vais lui demander son avis.Message original : turbofredAu vu de ton humeur, ça m'aurait bien plu que tu ailles la voir.Message original : freddlo
Je vais quand même solliciter quelqu'un pour aller la voir si possible.![]()
Message original : freddloVu l'épaisseur de peinture j'ai peu de doutes sur son avisMessage original : Antho356Fred, je connais le gars qui a fait le detailing. Je vais lui demander son avis.Message original : turbofred Au vu de ton humeur, ça m'aurait bien plu que tu ailles la voir.
Je vais quand même solliciter quelqu'un pour aller la voir si possible.![]()

Message original : turbofred
Merci à tous, j attends ton retour Antho:thumbup:
Je pense que ton pote peut appeler pour en savoir plus.

Message original : Antho356Fred, apparemment elle n'est pas si mal! Elle n'aurait jamais été restaurée complètement par un pro, juste quelques éléments repeins par-ci par-là, mais correctement entretenue mécaniquement.Message original : turbofred
Merci à tous, j attends ton retour Antho:thumbup:
Je pense que ton pote peut appeler pour en savoir plus.![]()

Ok, vu, merci encore à tous, il a des acheteurs qui descendent de Paris ce jour, si elle n'est pas réservée, et que Golinu est toujours dispo ce week end, j'irai jusqu'au bout du truc.
J'ai eu le gars au tel (très sympa), le discours est cohérent, c'est RMS qui a importé la voiture des US début des années 2000.
J'ai eu le gars au tel (très sympa), le discours est cohérent, c'est RMS qui a importé la voiture des US début des années 2000.
As tu bien lu le texte du post sur le détailling c'est édifiant
:
Hiplabulle a écrit:
Réponse

Hiplabulle a écrit:
Bravo, beau boulot !
C'était pas gagné d'avance... Dis moi, qu'as tu réussit à faire au niveau de la descente du pavillon arrière gauche? C'était l'endroit où l'on pouvait voir des déchirures de remise en peinture.
Ça m'intéresse, car je ne voit pas comment rattraper cela sans passer par la case peinture
Et le moteur ne nécessitait pas un décrassage dans les règles de l'art?
Je ne comprend pas trop pourquoi le propriétaire a cette crainte du nettoyage à l'eau: c'est vrai que les protections anti-rouille n'étaient pas extraordinaires à l'époque, mais il n'y a pas particulièrement de parties creuses où l'eau pourrait stagner!
Pour la descente de pavillon, je n'ai rien tenter car effectivement en dehors de la remise en peinture et même d'une intervention carrosserie, y a rien à faire. J'ai juste "masqué" autant que possible les bords qui étaient blancs histoire de moins voir.
C'est vrai qu'il y a un vrai travaille de carrosserie, mais pour que ça soit bien fait, dans les règles de l'art, il faut avoir la bourse bien remplie.
Et puis tu sais, il y en a qui aiment les voitures avec les marques des années. C'est un choix qui se comprend.
Pour l'eau, il y a des infiltrations au niveau des custodes arrières et de l'avant aussi. De plus les joints sont vraiment dans un sale état d'où cette attitude de mon ami
Franchement y a des fois où l'on hesite pour aller voir une caisse , mais celle là on devrait meme pas en parler.
Elle possede tout pour te faire fuir !!!
En vente depuis des années ( je crois bien qu'auparavant c'etait le pro de Toulouse , classic qque chose , qui avait du l'avoir en depot vente ) , apres on retrouve son historique ( enfin un passage chez un guignolo pour un nettoyage dans les regles:o
, et puis les mecs se lachent sur la caisse , on a meme l'impression que c'est du 10eme degré tellement c'est gros:o
Et y a quand meme des mecs qui sont interessés à + de 40k euros
Ton pote il a deja eu des anciennes ? Parce qu'une ancienne , la 1ere , on se fait souvent enfiler par meconnaissance et naivité.
( moi meme y a 25 ans , un gentil pro m'a refilé un beau bertone , tout pourri !!!!!).
Tout ca pour dire que l'on peut finir degouter et alleger de du double du prix de la caisse avec ces belles classics , si l'achat m erde
Elle possede tout pour te faire fuir !!!
En vente depuis des années ( je crois bien qu'auparavant c'etait le pro de Toulouse , classic qque chose , qui avait du l'avoir en depot vente ) , apres on retrouve son historique ( enfin un passage chez un guignolo pour un nettoyage dans les regles:o

Et y a quand meme des mecs qui sont interessés à + de 40k euros
Ton pote il a deja eu des anciennes ? Parce qu'une ancienne , la 1ere , on se fait souvent enfiler par meconnaissance et naivité.
( moi meme y a 25 ans , un gentil pro m'a refilé un beau bertone , tout pourri !!!!!).
Tout ca pour dire que l'on peut finir degouter et alleger de du double du prix de la caisse avec ces belles classics , si l'achat m erde