Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : P997S
Le nouveaux Tom Tom One a 400 Euros me semble le choix du moment
http://www.villagegps.com
Je vous direz comment je le trouve très bientôt.
Mais à 399 €. Je pense que cela vaut le coût.
Xav.
Message original : bennyboum
salut,
que pensez vous du Medion PNA240 TMC?
quelqu'un l'utilise t-il?
apparement, il a un systeme permettant d'éviter les ambouteillages en temps réél, mais je ne sais pas si on peut y mettre des points de gros interet, du style carte des radars?
pouvez vous éclairer ma lanterne?
benny
J'ai un 240 TMC. Après quelques semaines d'utilisation, je ne le conseille pas. J'avais été tenté par l'aspect TMC permettant un reroutage en fonction des bouchons, accidents... Le module TMC et l'antenne rajoute un bazar pas possible dans la voiture et n'est pas super bien configuré. Le 240 tourne avec Navigator 5.0 qui est lent (indication un peu tardive des changements de direction: il ne faut vraiment pas rouler à toute allure...). Aucune possibilité de rajouter des POI perso. Heureusement que GPSpassion a mis en place un soft facile à installer utilisant POIWarner ce qui permet d'avoir l'indication des radars fixe et mobile en vocal et visuel. Si tu veux en savoir plus, va voir les discussions dédiées sur GPSPassion, c'est une mine d'info.

Message original : FranckiSalut Benny,Message original : bennyboum
salut,
que pensez vous du Medion PNA240 TMC?
quelqu'un l'utilise t-il?
apparement, il a un systeme permettant d'éviter les ambouteillages en temps réél, mais je ne sais pas si on peut y mettre des points de gros interet, du style carte des radars?
pouvez vous éclairer ma lanterne?
benny
J'ai un 240 TMC. Après quelques semaines d'utilisation, je ne le conseille pas. J'avais été tenté par l'aspect TMC permettant un reroutage en fonction des bouchons, accidents... Le module TMC et l'antenne rajoute un bazar pas possible dans la voiture et n'est pas super bien configuré. Le 240 tourne avec Navigator 5.0 qui est lent (indication un peu tardive des changements de direction: il ne faut vraiment pas rouler à toute allure...). Aucune possibilité de rajouter des POI perso. Heureusement que GPSpassion a mis en place un soft facile à installer utilisant POIWarner ce qui permet d'avoir l'indication des radars fixe et mobile en vocal et visuel. Si tu veux en savoir plus, va voir les discussions dédiées sur GPSPassion, c'est une mine d'info.![]()
merci francky, voilà une info importante pour moi.... donc je continue à chercher !! :) :)
benny