Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°456

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°898

Message original : tty13
Elle est ultra saine !
Et ce vert est très sympa, je trouve.
Et puis si l'intérieur est identique à celui de Pat, elle vaut direct 52 k€ !
![]()

En tous cas ce soir je ferais des photos du coffre avant et du coffre de Direction... çà vaut le détour... pour ceux qui croit que toutes les classiques sont pourries...

Membre cotisant
n°969

Très belle couleur, j'adore

Sinon, la trapaouile devient vraiment un must...
il y a ceux qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas...c'est drôle comme un truc qui était anodin il y a deux ou trois ans émerge comme ça...
NB : C'est une remarque de fond qui me vient comme ça, sans rapport avec CETTE auto

Sinon, la trapaouile devient vraiment un must...

NB : C'est une remarque de fond qui me vient comme ça, sans rapport avec CETTE auto

Membre cotisant
n°898

Message original : Greenfairy
Très belle couleur, j'adore![]()
Sinon, la trapaouile devient vraiment un must...il y a ceux qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas...c'est drôle comme un truc qui était anodin il y a deux ou trois ans émerge comme ça...
NB : C'est une remarque de fond qui me vient comme ça, sans rapport avec CETTE auto![]()

Vu le nombre de MP que j'ai déjà ... j'en deduis que je ne me suis pas trop trompé...

Membre

J'adore ! 
Tu vas chercher quoi après ?
Tu ne donnes pas de détail sur les travaux ou restauration effectués.
A t-elle été restaurée ? J'ai vu sur ton post de présentation qu'il y a eu une réfection du moteur en 1999.
Au niveau carrosserie, elle est comment ?
[Édite le 14-10-2013 par aym]

A t-elle été restaurée ? J'ai vu sur ton post de présentation qu'il y a eu une réfection du moteur en 1999.
[Édite le 14-10-2013 par aym]
Membre cotisant
n°898

Message original : aym
J'adore !
Édite le 14-10-2013 par aym]
Moi j'ai fait refaire toute l'injection : pompe, injecteurs et des bricoles pour pas loin de 7000 euros depuis que je l'ai c'est à dire 3 ans et les 4 pneus + révision et vidange.
Membre

Message original : LIBREMAXNon elle n'a jamais été restaurée elle a juste eu un voile de peinture à l'américaine ( c'est à dire un beau verni bien profond mais peinture sans démontage total) il y a plus de 10 ans c'est certain car le précédent proprio dont j'ai les coordonnées l'a gardé 10 ans et n'avait fait que des entretiens et 5000 miles sur les 10 ans. Sinon elle n'a rien eu en cosmetique elle est dans son jus... mais un très beau jus...Message original : aym
J'adore !
Édite le 14-10-2013 par aym]
Moi j'ai fait refaire toute l'injection : pompe, injecteurs et des bricoles pour pas loin de 7000 euros depuis que je l'ai c'est à dire 3 ans et les 4 pneus + révision et vidange.