Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Suite à la casse de mon couple conique court de ma boite
,
je recherche une boite en alu type 915 en couple 831 pour monter sur ma sc groupe 3
J'avais une 915 type 731 en magnésium mais avec les rapports rapprochés cela tirait vraiment trop court
Je vais en profiter pour faire monter un systeme de levier de vitesse type wevo
J'ai 2 ou 3 tuyaux sur le boncoincoin mais si certains possède une boite comme je recherche dans leur carton ou dans leur grenier je suis preneur

je recherche une boite en alu type 915 en couple 831 pour monter sur ma sc groupe 3

J'avais une 915 type 731 en magnésium mais avec les rapports rapprochés cela tirait vraiment trop court

J'ai 2 ou 3 tuyaux sur le boncoincoin mais si certains possède une boite comme je recherche dans leur carton ou dans leur grenier je suis preneur

Membre cotisant
n°1406

Message original : rgc69
Suite à la casse de mon couple conique court de ma boite,
je recherche une boite en alu type 915 en couple 831 pour monter sur ma sc groupe 3![]()
J'ai 2 ou 3 tuyaux sur le boncoincoin mais si certains possède une boite comme je recherche dans leur carton ou dans leur grenier je suis preneur![]()
![]()

Bonne chance pour la nouvelle