Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
125 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 13
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 218
Enregistré le : 01 juin 2012, 13:57

Message Envoyé
Superbe 912 j'adore cette couleur;) :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1363
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
Merci, c'est vrai que ça lui va bien et en chassis court en plus ...

L'orange n'a été que sur le millésime 68 / 69 donc les orange en chassis court, ça court pas les rues !

[Édite le 11-10-2013 par swb68]
Membre
Logo Logo
Messages : 8668
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
Message original : swb68
son copain, au niveau le gars !
:thumbdown:
Membre
Logo Logo
Messages : 1363
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
Message original : romaric59
Message original : swb68
son copain, au niveau le gars !
:thumbdown:
quand tu sais que il n'y a aucune bosse, coup ou rayure sur ma voiture et qu'elle est en original paint sur la moitié, t'imagines mon humeur !
Membre
Logo Logo
Messages : 8668
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
tu m’étonnes!:(
Membre
Logo Logo
Messages : 260
Enregistré le : 13 juin 2007, 19:36

Message Envoyé
Vue tout à l'heure, elle est vraiment superbe :thumbup: :P
Et en espèrant la voir plus en détail un de ces quatres.
Membre
Logo Logo
Messages : 3721
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22

Message Envoyé
Comment peut-on savoir quand le chassis est court sur une 912 merci ? ;)
Membre cotisant n°3699
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3513
Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:09

Message Envoyé
Tous les modèles jusquà 1968 sont en chassis court (Septembre 1968 =MY 1969 chassis long ).
L'orifice pour l'accès aux barres de torsion est contre le passage de roues
à 5cm environ sur chassis long
A+
Membre
Logo Logo
Messages : 1363
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
Merci ... Pas de problème pour organiser ça

Pour un châssis court, c'est assez simple: tout le monde vous répondra cache de barre de torsion à fleur de passage d'aile sur un châssis court.

Il y a aussi l'absence de catadioptre sur le pare choc arrière

Mais pour moi la plus grande différence visuelle sont les ailes plates sur une swb, ailes élargies sur une lwb

Tout est là pour résumer : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143401
Membre
Logo Logo
Messages : 3721
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22

Message Envoyé
Merci ;)
Pas de chassis court, j'aime bien celle-ci mais le tarif est à la hauteur :P

http://cprclassic.com/images/carsforsal ... mages.html

[Édite le 16-11-2013 par kiki2L2]
Répondre
125 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 13