Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Arhhhhh
Dijon magnifique
J'y ai fait mes premiers pas et revenu puis revenu et j'adore
C'est un circuit avec une vitesse moyenne très élevée, mais il est très bien pour débutant
Un circuit ou on prends un plaisir extrême

Forcément il y a des endroits, Pouas plus précisément, où il faut de grosses corones
C'est là où il y a eu une grand prix de France F1 dans les annees 70 memorable avec un tour complet (Arnoux Lafitte il me semble) de deux furieux en F1 a fond, côte a côte
et quand on connaît le circuit, il y a des endroits où on se dit que les pilotes, les vrais, ils deconnectent plusieurs cases en haut en mettant le casque
J'avais fermé le box, mais on va revenir avec l'ancetre, histoire de voir
:cool
[Édite le 10-10-2013 par Franck71]
Dijon magnifique

J'y ai fait mes premiers pas et revenu puis revenu et j'adore

C'est un circuit avec une vitesse moyenne très élevée, mais il est très bien pour débutant
Un circuit ou on prends un plaisir extrême

Forcément il y a des endroits, Pouas plus précisément, où il faut de grosses corones

C'est là où il y a eu une grand prix de France F1 dans les annees 70 memorable avec un tour complet (Arnoux Lafitte il me semble) de deux furieux en F1 a fond, côte a côte

J'avais fermé le box, mais on va revenir avec l'ancetre, histoire de voir

[Édite le 10-10-2013 par Franck71]
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

Message original : trucker1979Message original : Michael228Message original : Franck71
C'est là où il y a eu une grand prix de France F1 dans les annees 70 memorable avec un tour complet (Arnoux Lafitte il me semble) de deux furieux en F1 a fond, côte a côte![]()
![]()
![]()
Arnoux/Villeneuve
![]()