Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10645 messages
1 ... 231 232 233 234 235 ... 1065
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il dit " frais de remise en état en 2009" donc probablement quand il l'a acheté. Voiture qui avait été stocké surement un certain temps sans rouler....
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym
Message original : topman
De très beaux exemplaires se sont vendus 47000€ il n'y a pas longtemps ( et même un, à un membre du forum venant de chez Konradsheim en Autriche).

Le marché des belles G frétille :)

Maintenant celui annoncé est-il au niveau? Je n'en sais vraiment rien.
là tu parles d'une Carrera 3.0. C'est difficilement comparable à une 3.2 mais je suis d'accord que les très belles SC et notamment les 3.2 avec un full historique et dans un parfait état se vendent de plus en plus cher ;)

Non je parle de cabrio 3,2.

Le phénomène Carrera 3,0 est un autre problème lié à l'envolé de la Carrera 2,7 type G. Bien qu'à l'origine elle n'avait vraiment pas la cote, c'était la première Porsche qui a vu sa puissance baisser.

[Édite le 3-10-2013 par topman]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si elle est exceptionnelle, il y aura toujours une personne prête a mettre une somme pareille.

Qui était prêt a mettre 70 ou 80 KE dans une 964 RS, il y a 3 où 4 ans..? ;)
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
De très beaux exemplaires se sont vendus 47000€ il n'y a pas longtemps ( et même un, à un membre du forum venant de chez Konradsheim en Autriche).

Tous à fait d'accord avec toi ;) ;) t'es au courant :D

Par contre les Deux modèles que je connais qui se sont vendus plus de 45KE étaient des G50 ... Maintenant il y a toujours une blanche que je connais à 49Ke mais en 915 et sans TO (c'est pas la tienne ;) ;) ;) ) mais là je trouve cela un peu hot...
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : brioche33
Si elle est exceptionnelle, il y aura toujours une personne prête a mettre une somme pareille.

Qui était prêt a mettre 70 ou 80 KE dans une 964 RS, il y a 3 où 4 ans..? ;)

Brioche le prix des 964 RS peu kilométrées étant restées en état d'origine est plutôt entre 110-120 K€

aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

là tu parles d'une Carrera 3.0. C'est difficilement comparable à une 3.2 mais je suis d'accord que les très belles SC et notamment les 3.2 avec un full historique et dans un parfait état se vendent de plus en plus cher ;)

Le phénomène Carrera 3,0 est un autre problème lié à l'envolé de la Carrera 2,7 type G. Bien qu'à l'origine elle n'avait vraiment pas la cote, c'était la première Porsche qui a vu sa puissance baisser.

Celle de Konradsheim (Autriche) était une Carrera 3.0 targa de mémoire et non un cabrio 3.2
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LIBREMAX

Par contre les Deux modèles que je connais qui se sont vendus plus de 45KE étaient des G50 ... Maintenant il y a toujours une blanche que je connais à 49Ke mais en 915 et sans TO (c'est pas la tienne ;) ;) ;) ) mais là je trouve cela un peu hot...

Eternel débat entre la G 50 et la 915:)
Moi je me suis lassé de ce débat, mais j'ai mon opinion......
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym là tu parles d'une Carrera 3.0. C'est difficilement comparable à une 3.2 mais je suis d'accord que les très belles SC et notamment les 3.2 avec un full historique et dans un parfait état se vendent de plus en plus cher ;)

Celle de Konradsheim (Autriche) était une Carrera 3.0 targa de mémoire et non un cabrio 3.2
Peut être, mais celle dont je parle et qui est au club est une 3,2 d'une couleur bleue peu connue et intérieur clair (Un certain vigneron dans le Bordelais :)
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LIBREMAX

Eternel débat entre la G 50 et la 915:)
Moi je me suis lassé de ce débat, mais j'ai mon opinion......
T'inquiète pas je le même :-))) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et le mec se permet de faire le "difficile" si un acheteur se pointe avec le chèque :

L'acquéreur sera sélectionné par mes soins contre bons traitements et promesses de la poursuite de la belle histoire de cet exemplaire rare dans cet état et bonne proposition financière retenable.
Curieux, essayeur du dimanche et amis d'Afrique passez votre chemin
Vente non-urgente donc pas de proposition au rabais possible car vente possible légèrement sous cote Flat 6 affichée à 50.000 Euros

Ridicule :thumbdown:
Répondre
10645 messages
1 ... 231 232 233 234 235 ... 1065