Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
911 C4 de 89, 175 000kms
la clim (qui marche, oh miracle)
le TOE (qui ne fuit pas, re miracle ?)
le régulateur de vitesse (qui marche pas)
avec la commande de l’aileron dans le coffre svp.
Je l'ai depuis une semaine et c'est déjà le grand amour. Un rêve de gosse, j'ai du mal à y croire mais elle est bien là ...


la clim (qui marche, oh miracle)
le TOE (qui ne fuit pas, re miracle ?)
le régulateur de vitesse (qui marche pas)
avec la commande de l’aileron dans le coffre svp.
Je l'ai depuis une semaine et c'est déjà le grand amour. Un rêve de gosse, j'ai du mal à y croire mais elle est bien là ...


Depuis le 28/08/2013 :
Coupé C2 rouge indien cuir noir de 1990 pour 140.000 km origine allemande
Seules options : Pare-brise teinté dégradé, EGAR, T.O. (ni clim ni ODB).
Coude Cup à la pace du 2ème silencieux, Bypass catalyseur, sortie échappement 102 mm, admission directe K&N.
Jantes Cup
Carnet tamponné et factures depuis 2001...





[Édite le 2-10-2013 par Frog27]
[Édite le 2-10-2013 par Frog27]
Coupé C2 rouge indien cuir noir de 1990 pour 140.000 km origine allemande
Seules options : Pare-brise teinté dégradé, EGAR, T.O. (ni clim ni ODB).
Coude Cup à la pace du 2ème silencieux, Bypass catalyseur, sortie échappement 102 mm, admission directe K&N.
Jantes Cup
Carnet tamponné et factures depuis 2001...





[Édite le 2-10-2013 par Frog27]
[Édite le 2-10-2013 par Frog27]