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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
je ne vois pas ce que ca laisse de quoi venir a 30KF ..il a 5kf de rab .....sur une turballe c'est très juste
...déduis le roulage ,l'assurance , les pièces d'usure ...
qq litres d'huile 6 bougies et 6 bobines chez porsche 2000
pneu , (plaquettes et disques pour info 1600 euro chez porsche hors pose )
amortos 2500 a 3000
alternateur 1000euro
verins aileron 1700 euro
radiateur av 1500 hors pose
rajoute un embrayage et quelques bricoles et il est vite dedans ....
aucun interet de rouler dans ce genre de caisse si chaque sortie c'est pour trembler et etre frustré le jour d'une galère ....imprévue ....
j'opterai pour un autre modèle ..
[Édite le 29-9-2013 par rainx]

qq litres d'huile 6 bougies et 6 bobines chez porsche 2000
pneu , (plaquettes et disques pour info 1600 euro chez porsche hors pose )
amortos 2500 a 3000
alternateur 1000euro
verins aileron 1700 euro
radiateur av 1500 hors pose
rajoute un embrayage et quelques bricoles et il est vite dedans ....
aucun interet de rouler dans ce genre de caisse si chaque sortie c'est pour trembler et etre frustré le jour d'une galère ....imprévue ....
j'opterai pour un autre modèle ..

[Édite le 29-9-2013 par rainx]
Message original : rainx
je ne vois pas ce que ca laisse de quoi venir a 30KF ..il a 5kf de rab .....sur une turballe c'est très juste...déduis le roulage ,l'assurance , les pièces d'usure ...
qq litres d'huile 6 bougies et 6 bobines chez porsche 2000
pneu , (plaquettes et disques pour info 1600 euro chez porsche hors pose )
amortos 2500 a 3000
alternateur 1000euro
verins aileron 1700 euro
radiateur av 1500 hors pose
rajoute un embrayage et quelques bricoles et il est vite dedans ....
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j'opterai pour un autre modèle ..
[Édite le 29-9-2013 par rainx]
Il faut voir les factures

Message original : Brice3l2Tu n'es pas forcé de faire entretenir l'auto en concession. Et si elle a été suivie certaines choses sont déjà faites...Message original : rainx
je ne vois pas ce que ca laisse de quoi venir a 30KF ..il a 5kf de rab .....sur une turballe c'est très juste...déduis le roulage ,l'assurance , les pièces d'usure ...
qq litres d'huile 6 bougies et 6 bobines chez porsche 2000
pneu , (plaquettes et disques pour info 1600 euro chez porsche hors pose )
amortos 2500 a 3000
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verins aileron 1700 euro
radiateur av 1500 hors pose
rajoute un embrayage et quelques bricoles et il est vite dedans ....
aucun interet de rouler dans ce genre de caisse si chaque sortie c'est pour trembler et etre frustré le jour d'une galère ....imprévue ....
j'opterai pour un autre modèle ..
[Édite le 29-9-2013 par rainx]
Il faut voir les factures![]()


Membre


Message original : Fred1
Tu penses qu'une atmo est significativement moins onéreuse qu'une turbo? Parce que pour ce qui est de l'assurance, de la conso, des pneus,..., ça va quand même...suis pas à la rue. De plus, suis dans le Nord de la France, on a 1 à 2 pro de la Porsche comme Madou...qui sont un peu plus raisonnables que le CP.
A 30k€, ce n'est vraiment pas chere si elle te plait et que l'entretien a été suivi.
Et je ne pense pas que l'entretien soit plus onéreux qu'une simple berline allemande sauf tu es adepte des démarrages au feu rouge:D
Madou c est plutot pour les rouges
il y en a d 'autres mieux pour les porsches dans le coin
perso je la trouve bien placée si les piéces d'usure ont été changées recemment : Pneus, amortos, freins, radiateurs avant...
Après ca reste de la mécanique et même fiable on n'est jamais à l'abri d'une panne...mais c'est vrai pour toutes les voitures..
il y en a d 'autres mieux pour les porsches dans le coin
perso je la trouve bien placée si les piéces d'usure ont été changées recemment : Pneus, amortos, freins, radiateurs avant...
Après ca reste de la mécanique et même fiable on n'est jamais à l'abri d'une panne...mais c'est vrai pour toutes les voitures..