Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
41 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne vois pas ce que ca laisse de quoi venir a 30KF ..il a 5kf de rab .....sur une turballe c'est très juste ;)...déduis le roulage ,l'assurance , les pièces d'usure ...
qq litres d'huile 6 bougies et 6 bobines chez porsche 2000
pneu , (plaquettes et disques pour info 1600 euro chez porsche hors pose )
amortos 2500 a 3000
alternateur 1000euro
verins aileron 1700 euro
radiateur av 1500 hors pose
rajoute un embrayage et quelques bricoles et il est vite dedans ....
aucun interet de rouler dans ce genre de caisse si chaque sortie c'est pour trembler et etre frustré le jour d'une galère ....imprévue ....
j'opterai pour un autre modèle ..;)

[Édite le 29-9-2013 par rainx]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rainx
je ne vois pas ce que ca laisse de quoi venir a 30KF ..il a 5kf de rab .....sur une turballe c'est très juste ;)...déduis le roulage ,l'assurance , les pièces d'usure ...
amortos 2500 a 3000
alternateur 1000euro
verins aileron 1700 euro
aucun interet de rouler dans ce genre de caisse si chaque sortie c'est pour trembler et etre frustré le jour d'une galère ....imprévue ....

Tu n'es pas forcé de faire entretenir l'auto en concession. Et si elle a été suivie certaines choses sont déjà faites...
Il faut voir les factures ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Brice3l2
Message original : rainx
amortos 2500 a 3000
alternateur 1000euro
verins aileron 1700 euro

Tu n'es pas forcé de faire entretenir l'auto en concession. Et si elle a été suivie certaines choses sont déjà faites...
Il faut voir les factures ;)
c'est aussi vrai , si bon indépendant ;) et si entretient réellement très suivi ...mais attention elle ne sont pas toutes jeunes et malgrès qu'elles vieillissent bien elles ne sont pas exempt de surprises ...un diagnostic avec un vrai connaisseur s'impose et permettrait de faire un prévisionnel ....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: 996 TT :thumbup:

the best porsche :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fred1
Tu penses qu'une atmo est significativement moins onéreuse qu'une turbo? Parce que pour ce qui est de l'assurance, de la conso, des pneus,..., ça va quand même...suis pas à la rue. De plus, suis dans le Nord de la France, on a 1 à 2 pro de la Porsche comme Madou...qui sont un peu plus raisonnables que le CP.
Madou n'est pas vraiment bien placé coté tarif:o

A 30k€, ce n'est vraiment pas chere si elle te plait et que l'entretien a été suivi.
Et je ne pense pas que l'entretien soit plus onéreux qu'une simple berline allemande sauf tu es adepte des démarrages au feu rouge:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Madou c est plutot pour les rouges
il y en a d 'autres mieux pour les porsches dans le coin

perso je la trouve bien placée si les piéces d'usure ont été changées recemment : Pneus, amortos, freins, radiateurs avant...

Après ca reste de la mécanique et même fiable on n'est jamais à l'abri d'une panne...mais c'est vrai pour toutes les voitures..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
prends une 996 turbo...une 997 cela casse
Répondre
41 messages
1 2 3 4 5