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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Ne rien faire sans parler à un CP, et si possible celui de Bordeaux .... En allant bien sûr dans le show room équipé comme un homme de goût ... c'est à dire avec un gros tube de vaseline (mettre un MP à Climchaud qui a le bon fournisseur pour cet équipement indispensable):D




Bonsoir , une turbale c'est fiable si c'est entretenu ...et c'est onéreux ...donc prévoir un budget supplémentaire pour l'entretient et la mauvaise surprise ...
frais de roulage à voir suivant le kil et l'utilisation que tu feras a l'année ...
freins /pneu/amorto/embrayage et sphère d'embrayage ...
les problèmes chroniques
nieman / aileron / radiateurs avant / dump valves / durites /lèches vitres/
le Piwi sur une turbale ca vaut peau de lapin ....tu auras 2 range .range 1 et range 2 ...et apparement pas de précisions possibles pour les sur-régimes montant ou en rétrogradage .....
bonne chasse ...

frais de roulage à voir suivant le kil et l'utilisation que tu feras a l'année ...
freins /pneu/amorto/embrayage et sphère d'embrayage ...
les problèmes chroniques
nieman / aileron / radiateurs avant / dump valves / durites /lèches vitres/
le Piwi sur une turbale ca vaut peau de lapin ....tu auras 2 range .range 1 et range 2 ...et apparement pas de précisions possibles pour les sur-régimes montant ou en rétrogradage .....

bonne chasse ...
