Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
41 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 864
Enregistré le : 18 janv. 2007, 14:30

Message Envoyé
Bonsoir,
Le bloc de la 996 turbo est réputé fiable ... Si Bien entendu l entretien a été suivi...pas de grosses maladies ...
Les 2 turbos sont des pièces d usures - je pense qu'à ce kilométrage - il faudra y penser - plutôt honereux !
Bonne recherche ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7975
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
2

Message Envoyé

La mienne a 170000 et fonctionne parfaitement ;)

Membre
Logo Logo
Messages : 4250
Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44

Message Envoyé
Pas de gros souci à craindre car fiable dans son ensemble sans grosse faiblesse... mais ça reste de la mécanique ! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1218
Enregistré le : 24 oct. 2003, 12:59

Message Envoyé
Message original : NerO91
Bonsoir,
Le bloc de la 996 turbo est réputé fiable ... Si Bien entendu l entretien a été suivi...pas de grosses maladies ...
Les 2 turbos sont des pièces d usures - je pense qu'à ce kilométrage - il faudra y penser - plutôt honereux !
Bonne recherche ;)
je me greffe un peu dessus .
as tu une idée du cout de remplacement des 2 turbos ?
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
écoute, si tu ne veux pas passer des nuits blanches en te disant que ta Porsche va tomber en panne, pourquoi tu ne l'achètes pas via un CP,?? certes tu n'auras pas l'approved , mais au moins ce sera un achat tranquille , un peu plus cher qu'ailleurs mais bon, la tranquillité n'a pas de prix, non??
bonne chasse

[Édite le 29-9-2013 par climchaud]
Membre
Logo Logo
Messages : 3567
Enregistré le : 14 déc. 2012, 15:45

Message Envoyé
Message original : climchaud
écoute, si tu ne veux pas passer des nuits blanches en te disant que ta Porsche va tomber en panne, pourquoi tu ne l'achètes pas via un CP,?? certes tu n'auras pas l'approved , mais au moins ce sera un achat tranquille , un peu plus cher qu'ailleurs mais bon, la tranquillité n'a pas de prix, non??
bonne chasse

[Édite le 29-9-2013 par climchaud]
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 582
Enregistré le : 08 févr. 2013, 13:16

Message Envoyé
Salut

Le bloc de la 996 Turbo est réputé très fiable.

A priori une 996 TT peut encaisser 200 000 kms sans broncher, voir plus...

Après ce n'est pas une science exacte et cela reste de la mécanique.

Attention aussi aux 996 TT préparées qui se montrent a priori un peu moins fiables (forcement la mécanique est plus sollicitée...)

;)

[Édite le 29-9-2013 par BenFlat6]
Membre
Logo Logo
Messages : 387
Enregistré le : 28 août 2011, 18:44

Message Envoyé
Vu sur 6speedonline
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Dans les choses à vérifier à ce KM:
- amortisseurs changés
- bocal de DA (sifflement http://www.6speedonline.com/forums/996- ... sound.html)
- vérins d'aileron fuites
- embrayage changé
- alternateur/batterie
- radiateurs avant: gros risques de fuite

Autrement, le bloc moteur est increvable.
Il suffit d'aller ce qu'en font les américains sans ouvrir le bloc...c'est effarant.
Répondre
41 messages
1 2 3 4 5