Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.

Chacun ses compétence . François remonte l'auto , moi , je finis mon toit cette semaine .Souvenez vous du début du post , les économies réalisées par ma rénovation me permettent de me faire restaurer la 911 ...et de commencer de prévoir les évolutions de la voiture , ou une jumelle ....
pour faire court , ça avance bien . La voiture a trouvée sa place chez notre PV ....et je posterai dès qu'il y aura du nouveau . Pour la grange , j'ai du refaire un toit pendant un mois , et j'ai laissé pour cet hiver les finitions - rambarde en alu , escalier , luminaires , posters - histoire de meubler une saison creuse pour bosser dehors ..

Cela faisait un moment que je n'ai pas posté , j'ai continué mes extérieurs , mais j'ai repris l'intérieur de la pièce . Dès que j'aurai posé mon échelle de meunier , je ferai une photo , avec les spots qui mettent bien en valeur les pierres .
Aujourd'hui je poste dans mon post , à la recherche de jantes d'occasion , type gotti j55 c, ou a , avant en 8/15 , déport 6/12, et des arr en 11/15 , un déport de 7/4, entra, 5 trous entraxe Porsche . C'est compliqué à trouver , ce sont deux avants qui sont ma priorité , donc , si vous en avez , MP . Bonne journée
J'ai roulé avec du moderne , cet été , au Côte Roannaise , avec du toyo , sur la 106 . Très correct , donc , je vais la déverminer , et faire le 1 er rallye avec . Après , ça dépendra des autres , et si l'on est pas ridicule . Puis du TB 15 , sauf si il pleut beaucoup , les pirelli sont un peu mieux ...on verra . De toute façon , au Bourbonnais , je serai toyo pour la prendre en main ...Un bras les Michelin ........ils se gavent .....