Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une 997 Targa 4S, avec un cahier des charges assez précis :
- Couleur Argent GT
- Intérieur tout cuir, de préférence Cocoa
- si possible, millésime à partir de 2010
- Options indispensables : Pack-Chrono, Radar de recul, régulateur, Pcm, tél. bluetooth.
- Options facultatives (mais appréciées...) : échappement sport, console centrale en cuir, volant sport.
Je surveille les annonces depuis plusieurs semaines : rien de comparable à cette minute.
Merci pour votre aide.
A bientôt.
Je suis à la recherche d'une 997 Targa 4S, avec un cahier des charges assez précis :
- Couleur Argent GT
- Intérieur tout cuir, de préférence Cocoa
- si possible, millésime à partir de 2010
- Options indispensables : Pack-Chrono, Radar de recul, régulateur, Pcm, tél. bluetooth.
- Options facultatives (mais appréciées...) : échappement sport, console centrale en cuir, volant sport.
Je surveille les annonces depuis plusieurs semaines : rien de comparable à cette minute.
Merci pour votre aide.
A bientôt.
Message original : Paul_e... dans mon budget restreint.Message original : Ferys
Faut aller au bout de son idée.
[Édite le 23-9-2013 par Paul_e]

Clair que le budget (d'ailleurs pas indiqué) doit poser problème puisque 4 trouver en 5 minutes en centre Porsche

Impressionné par votre réactivité les amis !
Je confesse n'avoir pas effectué une recherche hors nos frontières.
Je me suis contenté, en béotien que je suis, d'écumer les annonces de Porsche France, et celles inscrites sur les supports classiques (et déjà très nombreux pour un père de famille occupé...).
Quant à mon budget : si je ne l'ai pas évoqué, c'est que cela n'en valait pas la peine.
Vous connaissez - mieux que moi, sans doute... - le prix à payer pour ce genre de caprice.
N'hésitez pas à continuer à oeuvrer.
A bientôt.
Je confesse n'avoir pas effectué une recherche hors nos frontières.
Je me suis contenté, en béotien que je suis, d'écumer les annonces de Porsche France, et celles inscrites sur les supports classiques (et déjà très nombreux pour un père de famille occupé...).
Quant à mon budget : si je ne l'ai pas évoqué, c'est que cela n'en valait pas la peine.
Vous connaissez - mieux que moi, sans doute... - le prix à payer pour ce genre de caprice.
N'hésitez pas à continuer à oeuvrer.
A bientôt.
Bonjour à tous.
Petite remontée de ce sujet...
Je confesse que je regarderai également avec attention une 4S de la même livrée et mêmement équipée (un exemplaire magnifique était en vente il y a peu au CP de Saint-Etienne : trop tard...).
A bon entendeur.
A bientôt.
Petite remontée de ce sujet...
Je confesse que je regarderai également avec attention une 4S de la même livrée et mêmement équipée (un exemplaire magnifique était en vente il y a peu au CP de Saint-Etienne : trop tard...).
A bon entendeur.
A bientôt.
Message original : Mascotte
Bonjour,
Considérez vous les membres du club comme chercheur bénévole pour votre recherche?
Il me semblait être dans la section idoine pour faire part de mon projet et, éventuellement, susciter des "candidatures" de la part de propriétaires actuels de l'objet désiré.
Me serai-je trompé ?