Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

Bon allez, quelques tofs puisque les autres turbaleux ont oublié de mettre le turbo pour le CR 
- 10 voitures : avec un peu plus de couleur que le L&V précédent : 4 noires , 4 midnight blue, une grise antracite et une bleue cobalt et ...... de magnifiques jantes rouges qui ont fait l'unanimité
(c'était pour mettre de la couleur : y ont rien compris cette bande de lopettes
! )
- un gite très bien avec une piscine qu'on n'a pas eu le temps (temps en heure et le beau-temps
) de gouter.
- des participants qui chambrent à la moindre occasion (il y a des dossiers qui vont sortir sous peu)
- une organisation au top avec un barbec de la mort qui tue.
- des caisses de tueurs
- et une envie toujours grandissante de recommencer l'an prochain : pfff ça va être long

[Édite le 16-9-2013 par FLA69LP]

- 10 voitures : avec un peu plus de couleur que le L&V précédent : 4 noires , 4 midnight blue, une grise antracite et une bleue cobalt et ...... de magnifiques jantes rouges qui ont fait l'unanimité

- un gite très bien avec une piscine qu'on n'a pas eu le temps (temps en heure et le beau-temps

- des participants qui chambrent à la moindre occasion (il y a des dossiers qui vont sortir sous peu)

- une organisation au top avec un barbec de la mort qui tue.

- des caisses de tueurs

- et une envie toujours grandissante de recommencer l'an prochain : pfff ça va être long

[Édite le 16-9-2013 par FLA69LP]
Membre

Message original : Philen24T
Orphi a des jantes à vendre d'après ce que j'ai compris ?
Quoi ? Qui à dit "de toute façon c'est invendable " ?

Message original : FLA69LP
Sympa la photo![]()
![]()

Tu crois qu'elle l'a fait exprès la proprio de me demander de me garer derrière dans le près ?
C'est toi Cyrille qui m'a fait ce coup de p_ute ?

Quelle bande de baltringues

Membre

Membre

Membre

Message original : FLA69LP
Sympa la photo![]()
![]()

Tu crois qu'elle l'a fait exprès la proprio de me demander de me garer derrière dans le près ?
C'est toi Cyrille qui m'a fait ce coup de p_ute ?

Quelle bande de baltringues

Moi j'y suis pour rien

Message original : orphiVa mourir, rien du tout à vendre !Message original : Philen24T
Orphi a des jantes à vendre d'après ce que j'ai compris ?
Quoi ? Qui à dit "de toute façon c'est invendable " ?![]()
![]()
![]()
Non, ça manque de couleurMessage original : FLA69LP
Sympa la photo![]()
![]()
C'est toi Cyrille qui m'a fait ce coup de p_ute ?![]()
Quelle bande de baltringues![]()
![]()
![]()
Merci
* 2 500€/ht l'appel et 500€/ht min supplémentaire + surcoût éventuel depuis un téléphone mobile.
Membre

Message original : trentini
salut a tous,
Super week end malgre une méteo moyenne .. et pour ma part un petit soucis en fin de parcours.
Merci a Orphi pour sa gentillesse et notre rapatriement en Alsace .. les alsaciens ca se tient les coudes.
j' espère bientot recupérer ma voiture qui pour le moment elle est encore sur place, mais ca devrait se régler demain .. j' espere
A l' année prochaine avec si c' est possible un peu plus de portions roulantes pour libérer les poneys..
E. Trentini
Membre

salut a tous,
Super week end malgre une méteo moyenne .. et pour ma part un petit soucis en fin de parcours.
Merci a Orphi pour sa gentillesse et notre rapatriement en Alsace .. les alsaciens ca se tient les coudes.
j' espère bientot recupérer ma voiture qui pour le moment elle est encore sur place, mais ca devrait se régler demain .. j' espere
A l' année prochaine avec si c' est possible un peu plus de portions roulantes pour libérer les poneys..
E. Trentini

Membre

Tu penses bien que sinon je t'aurais laissé sur place

Message original : cranium
C'est quoi celle avec les jantes rouges ....... Ah oui , c'est Orphi !! Ça lui permet de reconnaître sa caisse sur le parking du LIDL !!!!!;)![]()

Mais il n'a pas le temps, il est en train de faire les CD du L&F IV, ptain on n'est pas arrivé pour le 5

[Édite le 16-9-2013 par orphi]
Membre

Message original : mt965Arfff ...Message original : trentini
salut a tous,
Super week end malgre une méteo moyenne .. et pour ma part un petit soucis en fin de parcours....
Rien de grave ?
D'après les nombreux experts en mécanique présents (Michou, Phil, etc...

Membre

Message original : cranium
allez Orphi, va vite changer les bougies du touareg au lieu de glander devant l'ordi!!!!![]()
J'ai honte

Et avec toutes vos conneries, je cherche une 965 rouge à acheter sur coincoin

Membre

Message original : orphiNon PB embrayage .Message original : mt965Arfff ...Message original : trentini
salut a tous,
Super week end malgre une méteo moyenne .. et pour ma part un petit soucis en fin de parcours....
Rien de grave ?
D'après les nombreux experts en mécanique présents (Michou, Phil, etc...) émetteur out .
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : craniumen vert fluo !!!Message original : bastos675Nan je crois qu'il a compris et qu'il repeint ses jantes laMessage original : cranium
il est déja severement puni : il change les bougies du Touareg de Mme !!!!![]()
![]()

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

non ça c'est la visite du chateau avec une guide hors paire, ça te fusille les neurones de suivre une mamie alzheimer
du coup tu finis dans un canapé avec un verre de pouilly pour t en remettre :)
[Édite le 17-9-2013 par LE MOING]

Membre

Message original : orphiNon PB embrayage .Message original : mt965Arfff ...Message original : trentini
salut a tous,
Rien de grave ?
D'après les nombreux experts en mécanique présents (Michou, Phil, etc...) émetteur out .
![]()
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : mt965Pédale dans le fond ?Message original : orphiNon PB embrayage .Message original : mt965 Arfff ...
Rien de grave ?
![]()

A mon avis, anti retour de l'émetteur HS

Membre

Message original : FLA69LPNon, pédale qui se déplace et reviens grace à son ressort sans déplacer la fourchetteMessage original : mt965
Pédale dans le fond ?
A mon avis, anti retour de l'émetteur HS![]()
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : mt965Là , c'est plus ennuyeux qu'un simple problème de purge ou d'hydraulique...Message original : FLA69LPNon, pédale qui se déplace et reviens grace à son ressort sans déplacer la fourchetteMessage original : mt965
Pédale dans le fond ?
A mon avis, anti retour de l'émetteur HS![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : LE MOINGnon ça c'est la visite du chateau avec une guide hors paire, ça te fusille les neurones de suivre une mamie alzheimerMessage original : orphi
L'excitation de certaines personnes pour la scéance mécanique WUR![]()
du coup tu finis dans un canapé avec un verre de pouilly pour t en remettre :)

"dis, c'est bien à froid que le pointeau pousse sur la pastille ? "