Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour à tous,
Je me sépare actuellement de ma 987S en perspective de commander une 981.
J'ai déjà commencé à faire ma configuration et à priori, je partirais sur les options suivantes :
Intérieur tout cuir
Bouchon de réservoir Alu Design
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
Rétroviseurs intérieur et extérieurs avec fonction antiéblouissement automatique et capteur de pluie intégré
Pare-brise teinté dégradé
Assistance parking avant et arrière
Phares Bi-Xénon avec PDLS
Système d'échappement sport
Servotronic Plus
Boîte PDK
Sièges ventilés
Sièges chauffants
Climatisation bizone
Régulateur de vitesse
Ecusson Porsche sur appuie-tête
Volant multifonctions
Pack Audio Plus
Pré-équipement pour téléphone
Ça me parait déjà pas mal, à savoir que je n'ai pas envie d'une voiture trop raide, c'est la raison pour laquelle je pense faire l'impasse sur les jolies jantes de 19'.
Tout comme je ne veux pas du PASM qui rabaisse le châssis de 10 mm.
N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié - selon vous - une option indispensable.
Si je fais appel à vous, c'est aussi pour avoir vos avis et idéalement des photos sur des associations de couleur sympa.
Mon Boxster S actuel est blanc avec l'intérieur cuir noir, la capote noire et les JA 19' Sport Design noires.
Je ne suis pas contre l'idée de reprendre un Boxster blanc mais différemment...
Blanc, capote rouge, intérieur noir ?
Blanc, capote marron, intérieur expresso ?
Ou alors carrément une autre couleur !
Le Bleu Saphir m'a l'air sympa sur le configurateur mais je n'ai jamais réussi à trouver une photo en conditions réelles. En avez-vous une ? Le Bleu Marine doit être chouette aussi, quoique salissant.
Bref, je suis ouvert à toutes les idées et suggestions. :)
Merci par avance.
Je me sépare actuellement de ma 987S en perspective de commander une 981.
J'ai déjà commencé à faire ma configuration et à priori, je partirais sur les options suivantes :
Intérieur tout cuir
Bouchon de réservoir Alu Design
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
Rétroviseurs intérieur et extérieurs avec fonction antiéblouissement automatique et capteur de pluie intégré
Pare-brise teinté dégradé
Assistance parking avant et arrière
Phares Bi-Xénon avec PDLS
Système d'échappement sport
Servotronic Plus
Boîte PDK
Sièges ventilés
Sièges chauffants
Climatisation bizone
Régulateur de vitesse
Ecusson Porsche sur appuie-tête
Volant multifonctions
Pack Audio Plus
Pré-équipement pour téléphone
Ça me parait déjà pas mal, à savoir que je n'ai pas envie d'une voiture trop raide, c'est la raison pour laquelle je pense faire l'impasse sur les jolies jantes de 19'.
Tout comme je ne veux pas du PASM qui rabaisse le châssis de 10 mm.
N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié - selon vous - une option indispensable.
Si je fais appel à vous, c'est aussi pour avoir vos avis et idéalement des photos sur des associations de couleur sympa.
Mon Boxster S actuel est blanc avec l'intérieur cuir noir, la capote noire et les JA 19' Sport Design noires.
Je ne suis pas contre l'idée de reprendre un Boxster blanc mais différemment...
Blanc, capote rouge, intérieur noir ?
Blanc, capote marron, intérieur expresso ?
Ou alors carrément une autre couleur !
Le Bleu Saphir m'a l'air sympa sur le configurateur mais je n'ai jamais réussi à trouver une photo en conditions réelles. En avez-vous une ? Le Bleu Marine doit être chouette aussi, quoique salissant.
Bref, je suis ouvert à toutes les idées et suggestions. :)
Merci par avance.

Membre

Pas de PCM ?
Avec la boite PDK, le volant sportdesign à palettes est sympa
Mais malheureusement non cumulable avec le volant multifonctions... faut faire un choix.
Ta config me semble très sympa, pour la couleur, j'ai aussi choisi le blanc pour mon 987, et si je commandais un 981 j'hésiterais pas mal entre le blanc et le bleu (saphir ou marine).
Avec la boite PDK, le volant sportdesign à palettes est sympa

Mais malheureusement non cumulable avec le volant multifonctions... faut faire un choix.
Ta config me semble très sympa, pour la couleur, j'ai aussi choisi le blanc pour mon 987, et si je commandais un 981 j'hésiterais pas mal entre le blanc et le bleu (saphir ou marine).