Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Message original : Bruce 911Perso départ de NormandieMessage original : Bruce 911
Qui part de Paris ou plus haut ?![]()
![]()
Personne au nord de la Loire ?![]()
Pouvez vous me passer par MP au moins vos coordonnées téléphoniques en cas de problème

[Édite le 12-9-2013 par Bruce 911]
Message original : Bruce 911Bon comme je n'ai pas de réponse, je présume qu'il n'y a que des lyonnaisMessage original : Bruce 911Perso départ de NormandieMessage original : Bruce 911
Qui part de Paris ou plus haut ?![]()
![]()
Pouvez vous me passer par MP au moins vos coordonnées téléphoniques en cas de problème![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : FLA69LPCyrille va transmettre son N° et le mienMessage original : Bruce 911Bon comme je n'ai pas de réponse, je présume qu'il n'y a que des lyonnaisMessage original : Bruce 911 Perso départ de Normandie![]()
Pouvez vous me passer par MP au moins vos coordonnées téléphoniques en cas de problème![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci

Message original : bastos675Il me faudrait vos numéros de CB aussi svp mon flipimou.Message original : FLA69LPCyrille va transmettre son N° et le mienMessage original : Bruce 911 Bon comme je n'ai pas de réponse, je présume qu'il n'y a que des lyonnais
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()