Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
FJwilliams
Membre

FJwilliams
Membre

Message original : CHRIS6913SympaMessage original : FJwilliams
tient celui là même dispo à la loc...![]()
![]()
![]()
http://day-charter.fr/listing/monaco-ma ... at-rental/
cet Open sans chichi
![]()
baja, donzi, mojo, cigarettes, et celui là m'a bien plus...

Demain, un ami me laisse son semi-rigide Solemar 23.1 Offshore avec un petit 4 temps Suzuki de 250 CV pour la journée.
On décolle des Issambres et on va évidemment prendre des photos à l'occasion des Voiles de St Trop.
Mais je compte pas faire mon Yann Artus-Bertrand durant 8 heures donc des idées de criques sympa ou aller se baigner dans le coin seraient bienvenues. J'ai deux Moldaves à faire barboter...

Quand je dis dans le coin, je dirais, pas les calanques de Cassis non plus...à 25/30 litres heures de sans plomb, je vais pas faire le tour de la Méditerranée (sauf si je trouve un sponsor cette nuit
)
On décolle des Issambres et on va évidemment prendre des photos à l'occasion des Voiles de St Trop.
Mais je compte pas faire mon Yann Artus-Bertrand durant 8 heures donc des idées de criques sympa ou aller se baigner dans le coin seraient bienvenues. J'ai deux Moldaves à faire barboter...

Quand je dis dans le coin, je dirais, pas les calanques de Cassis non plus...à 25/30 litres heures de sans plomb, je vais pas faire le tour de la Méditerranée (sauf si je trouve un sponsor cette nuit