Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
77 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
il y a quand meme des sacré plaisantins

lorsque'on sait que 99% des membres de notre club seraient ok pour passer chez les rouges Ferrari

il y en a un, oui, un !! qui veut vendre sa 458 pour aller chez Porsche chez la 991!!

on aura tout vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Elle est noire sa rouge :D :D :D :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D quelle honte!!!!!!!!!!!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu un peu plus de 5% sur une commande, avec une reprise correcte de la mienne...
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : klawal
J'ai eu un peu plus de 5% sur une commande, avec une reprise correcte de la mienne...
Et la livraison, c'est pour quand???? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quitte à me répéter , cela a beaucoup changé chez porsche, il fut un temps ou rien c'était déjà bien ! heureux que le commercial soit ok pour la prise de commande !!:D en neuf ou en occas!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
quitte à me répéter , cela a beaucoup changé chez porsche, il fut un temps ou rien c'était déjà bien ! heureux que le commercial soit ok pour la prise de commande !!:D en neuf ou en occas!
Alors que maintenant j'ai eu le malheur de me renseigner pour un Cayman 981 en CP (je n'ai même pas voulu l'essayer pour pas "abuser") et le commercial m'envoie un à deux mails par mois pour savoir où en est mon projet :o Je n'ose même plus aller dans mon CP de peur qu'il me saute dessus et me force à signer.... :D
Répondre
77 messages
1 ... 4 5 6 7 8