Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Avis de recherche :
Le bouton supérieur de ma clé a sauté et s'est fait la belle !
La clé fonctionne toujours mais n'est pas très pratique...

J'ai peur que Porsche ne me propose une toute nouvelle clé juste pour cette petite pièce.
J'ai trouvé également (merci Thierry3.2) un vendeur US qui fait des kits pour clé, mais bon 65 €...
Que faire ?
(à part vendre la voiture ! )
Le bouton supérieur de ma clé a sauté et s'est fait la belle !
La clé fonctionne toujours mais n'est pas très pratique...

J'ai peur que Porsche ne me propose une toute nouvelle clé juste pour cette petite pièce.
J'ai trouvé également (merci Thierry3.2) un vendeur US qui fait des kits pour clé, mais bon 65 €...
Que faire ?

(à part vendre la voiture ! )
Membre cotisant
n°2437

Porsche propose un kit de réparation : http://www.porscheshop.co.uk/acatalog/p ... html#a8290
On est bien dans les tarifs de Thierry.
Membre

Message original : Michael228
Porsche propose un kit de réparation : http://www.porscheshop.co.uk/acatalog/p ... html#a8290
Hervé
Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre

Problème réglé. 
Achat d'une coque + composants sur Ebay pour 20$.
Démontage clé origine, pose bouton sauteur, changement cache interne et remise en place du bouton contact (grâce aux doigts de fée de Madame) (c'est le tout petit petit bout de plastique noir à insérer sur la carte de la clé au niveau du minuscule boiter).
Pas de reprogrammation à faire.

Achat d'une coque + composants sur Ebay pour 20$.
Démontage clé origine, pose bouton sauteur, changement cache interne et remise en place du bouton contact (grâce aux doigts de fée de Madame) (c'est le tout petit petit bout de plastique noir à insérer sur la carte de la clé au niveau du minuscule boiter).
Pas de reprogrammation à faire.

Membre

Membre

Membre

Message original : Obit
Il te reste plus qu'à remplacer ton bouton sauteur d'ouverture de capot avant (ou arrière, je ne sais plus trop), et tu seras au top...
Putain, ça me bottrait bien de la réssayer quand tu auras passé le volant à palettes, hein ?:D
Pour l'essai, on verra si tu as été sage !