Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Tout simplement magnifique :):thumbup:
Je me demande quel type de professionnel est à même de faire de l'impression sur textile
...et quel textile, faudrait pas que ça se fasse bouffer par les mites tout de même 
Message original : philippe911c'est un tissus textile que j'ai composé,et fait impriméMessage original : karlopsomer
De quoi est composé ta dėco mural, patchwork de posters, papiers peints,![]()
![]()
![]()
![]()
les images sont pompé sur internet et puis une bonne journée de retouche informatique
l'impression n'est pas tres conteuse

C'est vraiment canon Philippe 
Non seulement les jouets (d'ailleurs je ne savais pas pour le targa 2.4S
) sont magnifiques, mais l'écrin l'est tout autant ; le choix de la déco, les éclairages intérieurs/extérieurs, tout est bien pensé et choisi
Et si en plus, tu peux sortir les caisses pour improviser une petite fiesta, alors là, respect

Je pense qu'on en a tous révé d'un garage pareil :):thumbup:
Tu n'as pas une photo de l'ensemble de tes autos pour continuer à nous faire réver

Non seulement les jouets (d'ailleurs je ne savais pas pour le targa 2.4S

Je pense qu'on en a tous révé d'un garage pareil :):thumbup:
Tu n'as pas une photo de l'ensemble de tes autos pour continuer à nous faire réver