Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Message original : Kelu79Pas équilibrage, parallélisme plutôt?Message original : lolo78000J'ai appelé : équilibrage 110€, géométrie 260€Message original : Darkiller
je vais chez Bihn à Courbevoie et j'en suis satisfait.![]()
![]()
Message original : Boubi
Si tu es prêt à faire quelques kilomètres de plus, je te conseille Fildemass.
Atelier P.Cabaille, a Alfortville.
Le seul à avoir su me régler ma 993 aux petits oignons, après sept tentatives malheureuses à droite, à gauche !!!

Par contre, niveau prix tu seras guère en dessous de 260 EUR. Donc si tu recherches avant tout un prix.... ------> Speedy !

Message original : flatazorc'est comme tout, la qualité à un coût;)Message original : lolo78000J'ai appelé : équilibrage 110€, géométrie 260€Message original : Darkiller
je vais chez Bihn à Courbevoie et j'en suis satisfait.![]()
![]()

Message original : arma
tous les gens que je connais qui ont fait faire leur géo chez RSO en ressortent content et une voiture transfigurée
Moi il l'a fait sur la mienne avec ma grosse révision, qui date de vendredi dernier. Eh bien c'est nickel chrome.
Message original : Boubi
Si tu es prêt à faire quelques kilomètres de plus, je te conseille Fildemass.
Atelier P.Cabaille, a Alfortville.
Le seul à avoir su me régler ma 993 aux petits oignons, après sept tentatives malheureuses à droite, à gauche !!!
apc