Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : rpaddicted
Sinon pourquoi neuf ? Déjà parce que la street n'a l'ABS que depuis 2013. D'autre part ça decote peu et se revend très bien. Donc gagner 2000 euros pour avoir une occaz je ne trouve pas ça intéressant. Puis le fait d'avoir un rodage a faire me permettra de ne pas faire n'importe quoi les premiers mois :)
Enfin, vu le prix de la moto, je peux me le permettre. Je n'ai jamais acheté une caisse neuve et j'ai envie de signer un zoli bon de commande pour la première fois
Je fais déjà un post de prévente pour l'été 2014 ?![]()
100% raison c'est très sympa d'acheter une moto neuve et puis même si ça perd aussi 30% la 1ère année tu perds pas 40000€ comme avec une 997 turbo

Tu kiff quand tu signes le bon de commande,tu kiff quand tu attends ta moto,tu kiff quand le vendeur t'appelle et que tu vas à la concession prendre livraison de l'engin,tu as le plaisir de rouler avec une moto flambant neuve et en plus tu as la pleine garantie,ça vaut bien les 2000€ que tu perds en 1 an

Message original : yastefris
Une Husky decolle le slip à bcp d'engins de la production actuelle : c'est une superbe moto en supermot et quand on voit les tueries en Enduro...Aucun doute à avoir![]()
![]()
Mais attention, faut le niveau pour l'emmener
![]()
Les maxi scoot ont à peine tolérés !

Message original : harry
Mdr le gars donnerait son slip pour que quelqu'un lui achète sa moto avec laquelle il est collé ...![]()

Message original : lalexPour info, la production de cette moto a été arrêté suite au rachat d'Husqvarna par KTM par ce qu'elle possède un moteur BMW dont KTM ne veut pas..............aucun rapport avec une mévente de ce modèle.Message original : harry
Mdr le gars donnerait son slip pour que quelqu'un lui achète sa moto avec laquelle il est collé ...![]()
![]()
De toute façon acheter une moto neuve qui n'est déjà plus produite c'est déjà un truc que je ne ferais pas mais à chacun ses idées

Membre cotisant
n°2319

Membre