Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Merci :)
Le précédent propriétaire l'a chouchoutée... Je vais tenter d'être à la hauteur, et pour commencer je l'emmène chez un CP pour un porsche clinic afin d'avoir une vision réellement objective même si tout ce qui doit être fait sur une 993 de 19 ans semble l'avoir été. Mon objectif est qu'elle soit au top!:):thumbup:
Le précédent propriétaire l'a chouchoutée... Je vais tenter d'être à la hauteur, et pour commencer je l'emmène chez un CP pour un porsche clinic afin d'avoir une vision réellement objective même si tout ce qui doit être fait sur une 993 de 19 ans semble l'avoir été. Mon objectif est qu'elle soit au top!:):thumbup:
Non je ne peux malheureusement pas me déplacer dimanche et je le regrette. Je suiverai attentivement vos commentaires après cette journée qui s'annonce hors normes!
Message original : AugustinÇa se documente et s'appuie sur une belle opportunité, à suivre rapidement;)Message original : RDX
merci Augustin. Et toi finalement tu en es où de ta recherche?
Tu vas à Hardelot dimanche?
bon je sais que le poste date un peu mais ça fait quand même vachement plaisir de revoir mon ex 993 entre de bonnes mains !!!! qu'est ce quelle me manque 
en même temps on m'avait prévenu mais bon... j'espère que cette voiture vous procurera autant de plaisir qu'elle m'en a donné.
et peut être à un de ces jours à l'esplanade de lille car étant de béthune et toujours porschiste j'aimerai bien la revoir un coup mon ex...

en même temps on m'avait prévenu mais bon... j'espère que cette voiture vous procurera autant de plaisir qu'elle m'en a donné.
et peut être à un de ces jours à l'esplanade de lille car étant de béthune et toujours porschiste j'aimerai bien la revoir un coup mon ex...