Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : NerO91comment çà ? tu n'a jamais vu mes mains dépasser du toitMessage original : bouchetault
Et au fait: y'a le toit ouvrant sur ta belle?
oui oui toit ouvrant éléctrique (avec differentes positions...
( mais pas autant le kamasutra...)

Message original : geemoneyPauvre Isa....Message original : NerO91comment çà ? tu n'a jamais vu mes mains dépasser du toitMessage original : bouchetault
Et au fait: y'a le toit ouvrant sur ta belle?
( mais pas autant le kamasutra...)![]()
bien vu

j'avais hésité à dire les jambes...
[MODE HS OFF]
Membre cotisant
n°5550

Message original : NerO91[MODE HS ON]Message original : geemoneyPauvre Isa....Message original : NerO91 comment çà ? tu n'a jamais vu mes mains dépasser du toit
( mais pas autant le kamasutra...)![]()
bien vu
j'avais hésité à dire les jambes...
[MODE HS OFF]
C'est bien la TURBO

Nan, mais je n'étais plus sûr

Il faudrait que tu décodes les options, pour ceux qui ne parlent pas le codé couramment

Message original : tipspeed
bonne ventemais tu risques de la regretter
[Édite le 5-9-2013 par tipspeed]
(pourtant j'ai fais des longs voyages de plus 1500km ..)
Et surtout niveau fiabilité : à la hauteur de sa réputation !
[Édite le 6-9-2013 par NerO91]
*** AMIS NORMANDS (enfin..surtout "acheteurs"
) ***
Marre déjà de ce temps parisien.. envie de voir à nouveau la mer... et "dégourdir" les pneus de la Turbo !
(en même temps elle a fait plus de 4000km cet été
Elle sera donc visible (et moi avec en prime ...) ce week end sur Deauville et alentours(Cabourg/Honfleur et peut être jusqu'à Etretat...)

Marre déjà de ce temps parisien.. envie de voir à nouveau la mer... et "dégourdir" les pneus de la Turbo !
(en même temps elle a fait plus de 4000km cet été

Elle sera donc visible (et moi avec en prime ...) ce week end sur Deauville et alentours(Cabourg/Honfleur et peut être jusqu'à Etretat...)
Message original : davidb
Ca se retire le film Glastint ?
Les vitres arr ainsi que la lunette semble vraiment très très foncées ?
Glastint me l'avait proposé sur l'arrière.
J'ai préféré prendre une teinte plus claire pour l'avant : pour l'arrière c'est très foncé

Membre cotisant
n°5550

Moi, j'ai refais faire 3 fois mes votre teintées pour avoir la bonne teinte...
C'est ultra facile à enlever!
Un sèche cheveux (ca a été le plus dur pour moi ;-) ) et 15 min par vitre en s'appliquant, et voilà !
Mais il faut essayer! Ca a l'air foncé, mais c'est souvent quasi invisible de l'intérieur en réalité.
Mais après, si c'est l'esthétique qui ne plaît pas: ca ne se discute pas !
Un sèche cheveux (ca a été le plus dur pour moi ;-) ) et 15 min par vitre en s'appliquant, et voilà !
Mais il faut essayer! Ca a l'air foncé, mais c'est souvent quasi invisible de l'intérieur en réalité.
C'est effectivement purement esthétique, j'aime que les Porsches soient au plus près de l'origine, d'autre part je trouve que les vitres teintées vont mieux aux couleurs claires qu'aux couleurs sombres, mais tout ceci n'est qu'une histoire de gouts.
Nelson, elle serait visible jeudi entre 12 et 14H ?
A+
David
A+
David
Message original : bouchetault

Message original : geemoney
Tu la regretteras Nelson cette voiture...

[Édite le 16-9-2013 par NerO91]
Message original : davidb
C'est effectivement purement esthétique, j'aime que les Porsches soient au plus près de l'origine, d'autre part je trouve que les vitres teintées vont mieux aux couleurs claires qu'aux couleurs sombres, mais tout ceci n'est qu'une histoire de gouts.
A+
David

Pour le RDV la suite en MP =>
Membre cotisant
n°5550

Message original : NerO91Au sèche cheveux ? tes films : c'etait des post its ?Message original : bouchetault
En effet... à moins de repartir sur la 997 Turbo... et encore (parait ilMessage original : geemoney
Tu la regretteras Nelson cette voiture...
[Édite le 16-9-2013 par NerO91]

Mais non ! Mais comme tout autocollant, tu le chauffe pour qu'il parte bien ...
En plus, c'était en hiver, mais j'avais chaud à mes pitis didis

Je te le fais si tu veux, pi tu m'apprendras la boule à facettes: c'est top une turbo