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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Message original : tty13
Splendide et ça avance bien !
Pour Tribeca, tu peux avoir le PTH Gr3 en laissant ton auto strictement de série et en posant uniquement les accessoires de sécurité obligatoires : arceau, attaches capots, coupe circuit, extincteurs ...
Mais tu sera dernier de ta classe !
sans rire, c'est pour ça que je veux un pth gr IV... quitte à faire les ameliorations en cours de vie.
Ce n'est pas la voiture qui fait le pilote.. Une bonne groupe 3 , bonnes suspensions, boite courte, couple court , serait un bon début . Quand je vois le niveau hier en vhc, et la qualité des voitures , je préfère rouler en moderne avec une petite auto incognito ...fais pas riche se trainer avec une porsche groupe 4 - je parle pour moi- 

Pour l'arceau , 40 . Je suis partisan de respecter l'esprit de l'époque , pas d'avoir un arceau multipoint comme dans celle que j'ai vue au rallye d'Autun , montée par SMG . Nous sommes en VHC , mon plaisir sera de bien rouler , point . La groupe A me permet de me frotter aux plus jeunes , sans arrières- pensées ....