Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2 3 4
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PascalP
Vaste débat que la presse automobile et la presse en général , nous avons tous notre petit préféré.
Auto Plus reste une valeur sûre dans la jungle des médias , avec des infos utiles et pertinentes pour l'automobiliste d'aujourd'hui.

:thumbup::)
J'aime bien aussi Rémi bricol'tout ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kelu79
Vaste débat que la presse automobile et la presse en général , nous avons tous notre petit préféré.
Auto Plus reste une valeur sûre dans la jungle des médias , avec des infos utiles et pertinentes pour l'automobiliste d'aujourd'hui.

J'aime bien aussi Rémi bricol'tout ;)
Il existe toujours ???!!!!

+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : micou15
Peut - être ne suis je pas tout à fait objectif car abonné depuis 25 ans à sport auto (mais j’achète régulièrement d'autre magasine auto) mais je vous trouve un peu dure car il y a, à titre d'exemple, des années qu'ils critiquent les freins des BMW et ils continuent d'en essayer. Les journalistes de ce magasines ne se cachent pas d'avoir leurs préférences mais semble assez honnête car ils arrivent même à changer d'avis.
Amicalement
Il ont quoi les freins des BMW ?

Sinon j'ai beaucoup lu l'Auto-Journal. Mais c'était il y a longtemps. Ce n'est plus le même magazine, ne reste que le titre.

Maintenant je lis tous les titres traitant des Porsche, mais là il faudrait parler de la syntaxe et de l'orthographe...
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Mais c'est à l'heure de la messe !
:o :o :o
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Sedoï

Sans oublier auto-moto, le dimanche sur TF1, son complément indispensable pour pouvoir choisir de façon avisée. :)
:thumbup:
Le succès d'audience d'auto moto ne se dément pas depuis toutes ces années !

une bonne émission sans prétention s'adressant au plus grand nombre, quoi de plus agréable que regarder Auto moto le dimanche matin en famille durant le petit déjeuner :)

Monsieur se délecte des essais et autres reportages sur les sportives, Madame peut donner son avis et choisir la prochaine familiale , et le petit dernier débuter une passion automobile: ces instants du dimanche matin en famille construisent sa culture automobile naturellement :)

c'est en ce moment même, allumez votre petit écran : reportage instructif su l'usine Peugeot à Sochaux ;)

Bon dimanche en famille à tous :thumbup::)
je ne suis pas d'accord. Tu devrais être à la messe ? :mad:
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kelu79
Message original : rpaddicted
Deux solutions :
- s'abonner à EVO, le vrai c'est-à-dire le magazine anglais
- regarder les vidéos de Chris Harris

;)
Si on souhaite pas forcément une Supercar, le Moniteur Auto belge est quand un beau journal. Les essais détaillés sont techniques et leurs avis sont toujours pertinents. Ceci dit j'ai pas acheté depuis lgtps !!!!
Je suis d'accord. C'est vraiment dommage qu'ils aient arrêté l'édition Française :(
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'avais pas vu: Il est bon ce PascalP quand même :D :D :D
ARN
Membre cotisant n°2907
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
Message original : Sedoï Sans oublier auto-moto, le dimanche sur TF1, son complément indispensable pour pouvoir choisir de façon avisée. :)
:thumbup:
Le succès d'audience d'auto moto ne se dément pas depuis toutes ces années !

une bonne émission sans prétention s'adressant au plus grand nombre, quoi de plus agréable que regarder Auto moto le dimanche matin en famille durant le petit déjeuner :)

Monsieur se délecte des essais et autres reportages sur les sportives, Madame peut donner son avis et choisir la prochaine familiale , et le petit dernier débuter une passion automobile: ces instants du dimanche matin en famille construisent sa culture automobile naturellement :)

c'est en ce moment même, allumez votre petit écran : reportage instructif su l'usine Peugeot à Sochaux ;)

Bon dimanche en famille à tous :thumbup::)
je ne suis pas d'accord. Tu devrais être à la messe ? :mad:
Ben moi ,c'est la patronne qui y va pendant que je fait chauffer la 97 pour me faire un petit bout de Morvan pendant le prêche .:D :D
Le Dad
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Direct Auto sur D8 est pas mal sinon.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis assez d'accord pour Direct Auto...
Répondre
33 messages
1 2 3 4