Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : PascalP
Vaste débat que la presse automobile et la presse en général , nous avons tous notre petit préféré.
Auto Plus reste une valeur sûre dans la jungle des médias , avec des infos utiles et pertinentes pour l'automobiliste d'aujourd'hui.
:)

Message original : Kelu79J'aime bien aussi Rémi bricol'toutMessage original : PascalP
Vaste débat que la presse automobile et la presse en général , nous avons tous notre petit préféré.
Auto Plus reste une valeur sûre dans la jungle des médias , avec des infos utiles et pertinentes pour l'automobiliste d'aujourd'hui.
![]()
+1
Message original : micou15
Peut - être ne suis je pas tout à fait objectif car abonné depuis 25 ans à sport auto (mais j’achète régulièrement d'autre magasine auto) mais je vous trouve un peu dure car il y a, à titre d'exemple, des années qu'ils critiquent les freins des BMW et ils continuent d'en essayer. Les journalistes de ce magasines ne se cachent pas d'avoir leurs préférences mais semble assez honnête car ils arrivent même à changer d'avis.
Amicalement
Sinon j'ai beaucoup lu l'Auto-Journal. Mais c'était il y a longtemps. Ce n'est plus le même magazine, ne reste que le titre.
Maintenant je lis tous les titres traitant des Porsche, mais là il faudrait parler de la syntaxe et de l'orthographe...
Message original : PascalPMessage original : SedoïSans oublier auto-moto, le dimanche sur TF1, son complément indispensable pour pouvoir choisir de façon avisée. :)Message original : PascalP
Le succès d'audience d'auto moto ne se dément pas depuis toutes ces années !
une bonne émission sans prétention s'adressant au plus grand nombre, quoi de plus agréable que regarder Auto moto le dimanche matin en famille durant le petit déjeuner :)
Monsieur se délecte des essais et autres reportages sur les sportives, Madame peut donner son avis et choisir la prochaine familiale , et le petit dernier débuter une passion automobile: ces instants du dimanche matin en famille construisent sa culture automobile naturellement :)
c'est en ce moment même, allumez votre petit écran : reportage instructif su l'usine Peugeot à Sochaux
Bon dimanche en famille à tous:)

Message original : Kelu79Si on souhaite pas forcément une Supercar, le Moniteur Auto belge est quand un beau journal. Les essais détaillés sont techniques et leurs avis sont toujours pertinents. Ceci dit j'ai pas acheté depuis lgtps !!!!Message original : rpaddicted
Deux solutions :
- s'abonner à EVO, le vrai c'est-à-dire le magazine anglais
- regarder les vidéos de Chris Harris
![]()

Message original : rickmanje ne suis pas d'accord. Tu devrais être à la messe ?Message original : PascalPMessage original : Sedoï Sans oublier auto-moto, le dimanche sur TF1, son complément indispensable pour pouvoir choisir de façon avisée. :)
Le succès d'audience d'auto moto ne se dément pas depuis toutes ces années !
une bonne émission sans prétention s'adressant au plus grand nombre, quoi de plus agréable que regarder Auto moto le dimanche matin en famille durant le petit déjeuner :)
Monsieur se délecte des essais et autres reportages sur les sportives, Madame peut donner son avis et choisir la prochaine familiale , et le petit dernier débuter une passion automobile: ces instants du dimanche matin en famille construisent sa culture automobile naturellement :)
c'est en ce moment même, allumez votre petit écran : reportage instructif su l'usine Peugeot à Sochaux
Bon dimanche en famille à tous:)
![]()

Le Dad