Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Hello à tous,
J'espère que vous profitez de ce beau dimanche ensoleillé !
Petite question, ma 964 me pose un petit soucis.
Quand je fais des manoeuvres à très petite vitesse (et quand la voiture est chaude) j'entends un bruit sourd assez vilain dès lors que je vais près des butées (à gauche ou à droite).
Ma crémaillère ne fuit pas mais selon mon indépendant ce serait le signe d'une fin de vie prochaine et donc de la changer (un billet de 1000 selon lui).
Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà eu des symptones similaires ?
Merci !!
J'espère que vous profitez de ce beau dimanche ensoleillé !
Petite question, ma 964 me pose un petit soucis.
Quand je fais des manoeuvres à très petite vitesse (et quand la voiture est chaude) j'entends un bruit sourd assez vilain dès lors que je vais près des butées (à gauche ou à droite).
Ma crémaillère ne fuit pas mais selon mon indépendant ce serait le signe d'une fin de vie prochaine et donc de la changer (un billet de 1000 selon lui).
Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà eu des symptones similaires ?
Merci !!
Membre

je vois pas le rapport entre la crémaillere dont l'huile n'est pas "chauffée" et le "quand la voiture est chaude" ???
parce-que la cremaillere si elle fuit pas ..... franchement ... je vois pas ou elle peut faire du bruit ... je vois pas le rapport ...
par contre très petite vitesse volant braqué à fond ca fait jouer plutôt les cardans ... ? ou le différentiel de la boite ............. c'est une C2 une C4 ? ya l'autobloquant ?? etc etc ???
à suivre ...
parce-que la cremaillere si elle fuit pas ..... franchement ... je vois pas ou elle peut faire du bruit ... je vois pas le rapport ...
par contre très petite vitesse volant braqué à fond ca fait jouer plutôt les cardans ... ? ou le différentiel de la boite ............. c'est une C2 une C4 ? ya l'autobloquant ?? etc etc ???
à suivre ...
Le niveau dans le bocal est un peu en dessous du max.
Bizarrement quand la voiture est froide je n'ai pas de bruit !
>> pour les cardans je ne saurais pas te dire, pour la boite ca le fait aussi sans vitesse engagée (j'ai fait le test).
>> c'est une c2
J'espère que ca aide :)
>> pour les cardans je ne saurais pas te dire, pour la boite ca le fait aussi sans vitesse engagée (j'ai fait le test).
>> c'est une c2
J'espère que ca aide :)
Membre

Message original : adrien996
Le niveau dans le bocal est un peu en dessous du max.

>> c'est une c2
le différentiel est en service même sans vitesse engagés... les cardans aussi ....

Comme porposé par ged , fait toujours une purge du liquide de DA ... ça coute pas grand chose et c'est vraiment facile donc ...
des fois que ...
mais je trouve bizarre que ton bruit ne se fasse que à chaud....