Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Hello les potos
Je veux du gros son pour ma 993!
Je veux mettre des tubes supercup!
Par contre a 1000e le bout de tuyau, ça me fait un peu mal!
J' ai vu des silencieux d' origine sur lbc a 150e et je pense recuperer les tubes d' entrée et de sortie et raccorder le tout proprement avec un tube inox en respectant les cotes d' origine pour que l' embout d' echappement soit bien placé
Pour les pros de la soudure, pouvez vous me donner vos avis, contraintes?
Est ce que quelqu' un est capable de me faire ça sur le forum?
Merci pour idées
Je veux du gros son pour ma 993!
Je veux mettre des tubes supercup!
Par contre a 1000e le bout de tuyau, ça me fait un peu mal!
J' ai vu des silencieux d' origine sur lbc a 150e et je pense recuperer les tubes d' entrée et de sortie et raccorder le tout proprement avec un tube inox en respectant les cotes d' origine pour que l' embout d' echappement soit bien placé
Pour les pros de la soudure, pouvez vous me donner vos avis, contraintes?
Est ce que quelqu' un est capable de me faire ça sur le forum?
Merci pour idées
olala mais tu deviens malade toi !!:D ou bien tu perds peut être l'ouïe au fur et à mesure ce qui te laisses penser que ta belle n'est pas mélodieuse !;)
Après si tu veux vraiment du son et pour moins cher, installes des tubes croisés en remplacement de ton cata, à moins de 200 euros tu trouveras ça...
bye mon camarade:)
Après si tu veux vraiment du son et pour moins cher, installes des tubes croisés en remplacement de ton cata, à moins de 200 euros tu trouveras ça...
bye mon camarade:)
Oui mais apparement mauvais pour les soupapes les tubes croisés...
J' avais des silencieux tubistyle avant et le son etait bien, j' ai voulu les remplacer par des silencieux rsr carnewal pour retrouver le vrai bruit porsche: ba resultat on dirait presque le son d' origine...
Meme mon pere qui est toujours pour laisser les vehicules d' origine me dit qu' il est déçu car elle fait plus de bruit...
Bref je ne me regale plus autant à son volant depuis qu' elle est aphone...
J' avais des silencieux tubistyle avant et le son etait bien, j' ai voulu les remplacer par des silencieux rsr carnewal pour retrouver le vrai bruit porsche: ba resultat on dirait presque le son d' origine...
Meme mon pere qui est toujours pour laisser les vehicules d' origine me dit qu' il est déçu car elle fait plus de bruit...
Bref je ne me regale plus autant à son volant depuis qu' elle est aphone...
Mauvais pour les soupapes ? ah je ne savais pas, moi je les ai viré car trop de décibels et puis je connais un gazier qui a les siens depuis 3 ans sans avoir rencontré de soucis.
après je ne suis pas un mécanicien !
sinon tes rsr carnewal ils sont peut être neufs, laisses leurs le temps de se faire.
et puis, tapes dans le cata en virant la cloison ce qui devrait changer les choses;)
sinon tes rsr carnewal ils sont peut être neufs, laisses leurs le temps de se faire.
et puis, tapes dans le cata en virant la cloison ce qui devrait changer les choses;)
Message original : d993
je connais un gazier qui a les siens depuis 3 ans sans avoir rencontré de soucis.
Ba ecoute, c' est ce que m' a dit un pro de la 993 cette semaine, apres pareil j'y connais rien!
[Édite le 31-8-2013 par charlik6]
[Édite le 31-8-2013 par charlik6]