Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
47 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
RDX
Membre cotisant n°3438
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j'ai regardé le site Alchimy7. Pas l'impression qu'il y ait de distributeur dans le nord et de mémoire, pas de e-commerce?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Joli jouet RDX;)
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec.
Rol84 En ligne
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RDX
j'ai regardé le site Alchimy7. Pas l'impression qu'il y ait de distributeur dans le nord et de mémoire, pas de e-commerce?
Tu as ce modèle que j'utilise et qui est très efficace pour le séchage ;)

http://www.maniac-auto.com/miracle-drye ... hOGb8saySM

[Édite le 20-8-2013 par Rol84]
RDX
Membre cotisant n°3438
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Après les quelques premières dizaines de km au volant de MA 993 :D, un constat s'impose: pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de réaliser ce rêve de gamin? :):)

Depuis sa livraison il y a 4 jours, le cérémonial est presque rôdé. J'enlève la housse que je replie avec soin et je m'installe religieusement au volant.
Puis je tourne la clé, et alors j'ai un large sourire lorsque le son du flat6 parvient à mes oreilles. Plusieurs mn avant de passer la marche arrière pour respecter la mécanique et je sors très doucement pour éviter le frottement du bouclier avant qui passe à quelques cm du seuil de la porte de garage.
Je passe alors la première (quelques hésitations avec la MA au début), et je roule à bas régime jusqu'à ce que l'indicateur de température d'huile commence à monter.
Je suis réellement bluffé par la souplesse et la facilité de conduite de cette 993 en conduite règlementaire (ou presque) sur route. Pour une conduite plus musclée je n'ai encore expérimenté ;)
Je suis également impressionné par l'état de cette voiture de 19 ans qui parait tout simplement neuve, tant extérieur qu'intérieur alors qu'elle accuse 139000km au compteur... Dès que le temps me le permet je vous posterai de nouvelles photos de l'intérieur. C'est plutôt impressionnant de voir un tel état de conservation.
Bref, un vrai bonheur... et vivement ce we :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sur le site de Alchemy 7 tu peux tout acheter en ligne ...
Je confirme ... les produits sont pas excessifs et excellents ... en plus je crois que le responsable du site est membre du club ;)
RDX
Membre cotisant n°3438
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
hello
J'ai effectivement passé commande et reçu les produits ALCHIMY7 que j'ai utilisés hier soir après ma sortie de ce we. J'ai pu tester Le gant "extrem'O" et la microfibre "maxi-cocoon" pour le séchage. Le résultat est top!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai la meme depuis 10 ans et dont je vais bientot me separer.......
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Franck71

Bravo :thumbup:
Magnifique
+1 pour la peau par rapport a microfibre!
Pour etre un fervent defenseur des peaux chamois venues des tanneries de Millau, oh mon pays..., je dois reconnaître que la microfibre est 200x mieux a tous pooints
La modernité... va chez Alchimy7, elles sont super et pas cheres. Leurs produits aussi! Et c'est un maniaque qui a marié une chtimie qui te le jure :D tout comme les frites a la graisse de boeuf, c'est succulent :cool: :D

on a le même fournisseur de produits alchimy7 c'est le top
RDX
Membre cotisant n°3438
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vous seuls pouvez comprendre que je suis amoureux de ma 993. Les autres me prennent pour un illuminé :D :D
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre
47 messages
1 2 3 4 5