Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : RDX
j'ai regardé le site Alchimy7. Pas l'impression qu'il y ait de distributeur dans le nord et de mémoire, pas de e-commerce?

http://www.maniac-auto.com/miracle-drye ... hOGb8saySM
[Édite le 20-8-2013 par Rol84]
Après les quelques premières dizaines de km au volant de MA 993
, un constat s'impose: pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de réaliser ce rêve de gamin? :):)
Depuis sa livraison il y a 4 jours, le cérémonial est presque rôdé. J'enlève la housse que je replie avec soin et je m'installe religieusement au volant.
Puis je tourne la clé, et alors j'ai un large sourire lorsque le son du flat6 parvient à mes oreilles. Plusieurs mn avant de passer la marche arrière pour respecter la mécanique et je sors très doucement pour éviter le frottement du bouclier avant qui passe à quelques cm du seuil de la porte de garage.
Je passe alors la première (quelques hésitations avec la MA au début), et je roule à bas régime jusqu'à ce que l'indicateur de température d'huile commence à monter.
Je suis réellement bluffé par la souplesse et la facilité de conduite de cette 993 en conduite règlementaire (ou presque) sur route. Pour une conduite plus musclée je n'ai encore expérimenté
Je suis également impressionné par l'état de cette voiture de 19 ans qui parait tout simplement neuve, tant extérieur qu'intérieur alors qu'elle accuse 139000km au compteur... Dès que le temps me le permet je vous posterai de nouvelles photos de l'intérieur. C'est plutôt impressionnant de voir un tel état de conservation.
Bref, un vrai bonheur... et vivement ce we

Depuis sa livraison il y a 4 jours, le cérémonial est presque rôdé. J'enlève la housse que je replie avec soin et je m'installe religieusement au volant.
Puis je tourne la clé, et alors j'ai un large sourire lorsque le son du flat6 parvient à mes oreilles. Plusieurs mn avant de passer la marche arrière pour respecter la mécanique et je sors très doucement pour éviter le frottement du bouclier avant qui passe à quelques cm du seuil de la porte de garage.
Je passe alors la première (quelques hésitations avec la MA au début), et je roule à bas régime jusqu'à ce que l'indicateur de température d'huile commence à monter.
Je suis réellement bluffé par la souplesse et la facilité de conduite de cette 993 en conduite règlementaire (ou presque) sur route. Pour une conduite plus musclée je n'ai encore expérimenté

Je suis également impressionné par l'état de cette voiture de 19 ans qui parait tout simplement neuve, tant extérieur qu'intérieur alors qu'elle accuse 139000km au compteur... Dès que le temps me le permet je vous posterai de nouvelles photos de l'intérieur. C'est plutôt impressionnant de voir un tel état de conservation.
Bref, un vrai bonheur... et vivement ce we

Message original : Franck71
Bravo
Magnifique
+1 pour la peau par rapport a microfibre!
Pour etre un fervent defenseur des peaux chamois venues des tanneries de Millau, oh mon pays..., je dois reconnaître que la microfibre est 200x mieux a tous pooints
La modernité... va chez Alchimy7, elles sont super et pas cheres. Leurs produits aussi! Et c'est un maniaque qui a marié une chtimie qui te le juretout comme les frites a la graisse de boeuf, c'est succulent
![]()
![]()
on a le même fournisseur de produits alchimy7 c'est le top